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- quel modèle de tdm 850 acheter pour max 1500 euros
quel modèle de tdm 850 acheter pour max 1500 euros
- kymmy
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alors, pendant que j'étais en train de briquer les nombreuses pièces beurk de la bécane, j'ai laissé tourner. nickel pendant 1/2 heure, puis calage d'un coup, et en essayant de redémarrer, grosse explosion seche au silencieux.... alors je ne sais toujours pas si c'est un souci de carbu ou de bobine, mais j'ai trouvé une bobine qui devrait arriver pour vendredi donc je vous tiendrais au courant !!
bonne soirée !!
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- dany46
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- Membre platinium
- Messages : 311
mois c'est pareil de temps en temps j 'ai comme une explosion au niveau des pots mais ca se passe qu'au demarrage, si j'ai pas roulé pendant plusieurs jours
la premiere fois c'est surprenant, sinon quant elle tourne au ralenti , sans toucher a la poignée de gaz garde t'elle les tours ou monte t'elle toute seule moi
j 'avais eu ce blem avant de changer les bobines
Bonne journée et V sur la route B)
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- kymmy
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alors non, pas de souci de ralenti qui monte et qui descend, pour moi. juste coupure à chaud et redémarrage avec gros pet dans l’échappement.
j'attends la bobine, j'espere demain, sinon, lundi et je vois ça la semaine prochaine.
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- kymmy
- Auteur du sujet
- Visiteur
alors, j'ai changé de bobine... ben ça fait tout pareil seulement à chaud, une demie heure après démarrage environ.....
sinon, autre souci, j'ai démonté la fourche pour changer les joints spi archi cuits (me demande même s'ils ne sont pas d'origine...)
-tube 1, j'ai bien dévissé sans trop de souci la vis de bridage du bas, puis en deux ou trois coups, j'ai fini par avoir le joint spi. clips archi rouillé, d'ailleurs, plein de petits morceaux de rouille dedans. par contre, les deux bagues coulissantes sont venues avec, et je ne pige pas comment les remonter, impossible d'enfiler la plus grande sur l'autre et remettre le tout dans le tube
-tube 2, là nettement plus chiant, le clips est tellement rouillé qu'il est pris dans le caoutchouc du joint, impossible ne serait-ce que le soulever d'un poil... je me suis escrimé dessus pendant près d'une heure...
dommage car sinon, le reste avance, au niveau esthétique, cadre entièrement sablé et peint, moteur idem, etc etc... manque plus que les carénages à refaire, ce qui devrait être fait rapidement, si toutefois j'arrive à régler les souci de joints de fourche... alors je fais appel à vos lumières
j'ai pourtant bien lu les tutos du forum... comprends pas...
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- Mas07
- Visiteur
Bijour
mois c'est pareil de temps en temps j 'ai comme une explosion au niveau des pots mais ca se passe qu'au demarrage, si j'ai pas roulé pendant plusieurs jours
la premiere fois c'est surprenant, sinon quant elle tourne au ralenti , sans toucher a la poignée de gaz garde t'elle les tours ou monte t'elle toute seule moi
j 'avais eu ce blem avant de changer les bobines
Bonne journée et V sur la route B)
Moi j'avais ça aussi, les explosions après deux jours d'arrêt, j'ai corrigé le problème en nettoyant les carbus, changement des joints + pointeaux neuf (kit a vendre sur le site de buchef)
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
l
pour le changement de régime à chaud, ça peut etre un jeu aux soupapes à faire....
tu l'as fais ?
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- kymmy
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- Visiteur
eh non...c'est prévu, mais pas de suite, car budget trop entamé ;-(
je voudrais au moins la faire rouler comme ça un peu, reste la fourche....
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
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- kymmy
- Auteur du sujet
- Visiteur
pour le reste, elle m'a couté 30 euros pour les rétro (occase près de chez moi, du coup, j'ai pas pris les tiens ) et une bobine à 10 euros.
la peinture et tout ça, j'avais tout avant, ça par contre, je connais, pas de souci
pour la fourche, j'ai vu aussi que un des tube est un poil abimé, des petites aspérités mais pas ponçable apparemment, puisque c'est en creux, le revêtement qui s'est écaillé de façon minuscule à certains endroits.. à mon avis, même en réussissant à changer de joints, pas sur que ça tienne longtemps, t'en pense quoi ?
donc, voir à trouver une fourche d'occase. les fourches de 4tx vont elles dessus, d'ailleurs ? car on en trouve pas mal à pas trop cher.
voila ou j'en suis, j'ai bien pris note de tes avis et commentaires, t’inquiètes pas. c'est juste qu'elle est là maintenant, alors je ne vais pas la laisser pourrir
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
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- kymmy
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- Visiteur
ok, donc les tubes de 4 tx ne peuvent pas aller dans les té... bon, merci du renseignement
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- Mas07
- Visiteur
Maintenant, tu peux rentrer dans tes frais peut être, j'ai vu passer des fourches complètes avec T pour une centaine d'euros, c'est régulier, à voir l'état après... Bonne chance
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- Dieter
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- Tôlier-omniprésent !
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Dieter ou EricD
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- kymmy
- Auteur du sujet
- Visiteur
ça fera toujours ça pour les frais. juste à espérer que titine me donne du plaisir bientôt
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- Dieter
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Dieter ou EricD
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- kymmy
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- methanol
- Visiteur
Merci a plus Guy
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- kymmy
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