TDM 900, durée RS3
- satch59
- Hors Ligne
- En embuscade dans les virolos du forum
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 624
il y a 5 ans 9 mois #90725
par satch59
FJR 1300 2007
Réponse de satch59 sur le sujet TDM 900, durée RS3
pour info tant qu'a être dans le sujet gommes il y a une offre de remboursement en cours metzeler- pirelli 30 euros pour un train jusqu'au 15 juin
FJR 1300 2007
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MaitreKanter
- Visiteur
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #90728
par MaitreKanter
Je précise que pour les Metzeler en taille TDM (R18 à l'avant) les Roadtech R01 n'existent pas :(
Il faut donc prendre le Z8 interact M/O ==> Il est important de prendre les pneus marqués M/O car ce sont les Bi-gomme. Ceux non marqué M/O (arrière) fondent bien plus vite et tienne un peu moins)
Dernière précision, PIRELLI est la maison mère de Metzeler, et le Pneu Z8 M/O partagerait en fait exactement la même gomme que le son frère le Pirelli Angel (seul les sculptures changent, ils sortent de la même usine)
(Et le Z8 est moins cher que le Angel chez la plus part des vendeurs)
Réponse de MaitreKanter sur le sujet TDM 900, durée RS3
Pareille, je n'ai pas aimé le RS3 sur la fin.
J'ai eu le même genre de dérobades sur l'angle à la remise des gaz. Ils sont plus durs mais je trouve l'accroche moins bonne que le RS2.
Depuis je suis passé au Metzeler Roadtech 1 et c'est le pied ! J'enquille, je mets plein gaz sortie de virage et pas de surprise...
Par contre, je ne sais pas combien de temps ils vont tenir !
Change ton pneu avant les OD'S parce que suivant avec qui tu vas rouler, il ne va pas faire long feu ton gommard...
Sur la fin, les pneus s'usent plus vite.
Je précise que pour les Metzeler en taille TDM (R18 à l'avant) les Roadtech R01 n'existent pas :(
Il faut donc prendre le Z8 interact M/O ==> Il est important de prendre les pneus marqués M/O car ce sont les Bi-gomme. Ceux non marqué M/O (arrière) fondent bien plus vite et tienne un peu moins)
Dernière précision, PIRELLI est la maison mère de Metzeler, et le Pneu Z8 M/O partagerait en fait exactement la même gomme que le son frère le Pirelli Angel (seul les sculptures changent, ils sortent de la même usine)
(Et le Z8 est moins cher que le Angel chez la plus part des vendeurs)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par MaitreKanter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 5732
il y a 5 ans 9 mois #90729
par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet TDM 900, durée RS3
Vu que personne n'a donné son avis sur les Bridgestone, je vais vous donner mon ressenti :
train en T30 Evo, j'en suis très satisfait, chauffe rapide, tenue de route excellente sur le sec ou le mouillé (je passe mes routes habituelles à la même vitesse, y compris les rares virages ), seul reproche, ils n'aiment pas, mais pas du tout le rainurage !
Chez Chimelin, le PR3 arrière tient le temps d'une vidange (6000 kms), Par contre, j'aime le PR2 qui se trouve encore et toujours. Un peu plus long à chauffer, mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec
train en T30 Evo, j'en suis très satisfait, chauffe rapide, tenue de route excellente sur le sec ou le mouillé (je passe mes routes habituelles à la même vitesse, y compris les rares virages ), seul reproche, ils n'aiment pas, mais pas du tout le rainurage !
Chez Chimelin, le PR3 arrière tient le temps d'une vidange (6000 kms), Par contre, j'aime le PR2 qui se trouve encore et toujours. Un peu plus long à chauffer, mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thomygnack
- Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #90739
par Thomygnack
Réponse de Thomygnack sur le sujet TDM 900, durée RS3
Salut, moi j'ai un mixte PR3 à l'avant et PR2 à l'arrière.
Et j'ai m'impression que mon PR2 fait un peu la même chose , je suis assez loin du témoin mais il a tendance à être plus glissant c'est dernier temps.
Aprés je vais passer pour un extra terrestre mais il a au moins 15000km...
Je ne roule qu'en ville pour ma défense :)
Tout çà pour dire que lorsque je suis passé chez MIchelin en remplacement des Metzeler d'origine çà m'a changé la vie sur Paris!!!
Et j'ai m'impression que mon PR2 fait un peu la même chose , je suis assez loin du témoin mais il a tendance à être plus glissant c'est dernier temps.
Aprés je vais passer pour un extra terrestre mais il a au moins 15000km...
Je ne roule qu'en ville pour ma défense :)
Tout çà pour dire que lorsque je suis passé chez MIchelin en remplacement des Metzeler d'origine çà m'a changé la vie sur Paris!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Droit d'accès du forum
- Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
- Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
- Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.