kit rabaissement -15 mm
- clemfarfar
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Je change de coin pour venir ici
J'ai donc commandé un kit de rabaissement pour mademoiselle , je me suis fais une frayeur dans un virage " gros coup de patin pour eviter un ... qui venait en face ... "
Donc le kit -15 me permet d'avoir au moins les 2 pieds semi aplat sur le sol , mais j'ai une question ,
Comme l’arrière est descendu , je voudrais savoir de combien on baisse l'avant pour garder une assiette correct , j'avais pensé a 1 cm , est ce trop ? ou dois je plutot faire 15mm / 2 donc 7.5 mm ?
merci par avance :p
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- rackam_le_rouge
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- Mateïki
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moi avec mes 1.60m sans kit de rabaissement mais en creusant la selle, ça le fait, j'ai 1 pied a plat et l'autre a moitié !
de toute façon y a pas de grands, y a pas de petits, la bonne hauteur c'est quand les pieds touche parterre, dixit Coluche!
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- clemfarfar
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j'etais en gros 1 pied part terre et l'autre en l'air maintenant j'ai les 2 pieds semi par terre que du bonheur sans descendre l'avant
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- ridley
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- clemfarfar
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Bon au final j'ai baissé de 15 mm a l'avant , c'est le jour et la nuit , mes pieds sont au 3/4 au sol , dés que madame arrive sur la moto les pieds touchent le sol , c'est genial pour les mains d'oeuvres , maintenant plus cas faire un essai réel
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- rackam_le_rouge
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- Mateïki
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Quelqu'un aurai des photos de ce kit monté ainsi que des photos des hauteurs sur potence des tubes de fourches?
j'ai envie de ma lancer, car c'est sur a 63 ans je ne grandirai plus....
merci
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- clemfarfar
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en gros , j'ai pris un reglet et j'ai descendu de 1.5cm la fourche avant , non montée les tubes de fourches
en gros c'est les memes biellette que l'origine par contre le couple de serrage 55n/m.
pour pouvoir serrer un ecrou il faut démonter l'echappement , c'est pour cela que j'attend avec impatience mon nouveau echappement
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- clemfarfar
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donc je met les photos demandées comme j'ai reçus un colis surprise
donc le kit rabaissement , voila ce que ça donne ,
moto sur bequille latéral :
moto sur bequille central " 1m69 50 kilo en ce moment du a mon probleme et j'arrive a la mettre en central comme une grand "
voici la photo des foureaux : 15mm
le guidon rase le réservoir :
et la biellette a changer :
si les photos prennent du temps a changer , c'est normal , c'est sur un serveur free.fr marre de réuploader toute les photos
ce soir , je posterai le colis surprise
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- Mateïki
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je vais me lancer je le sens bien...
merci pour les photos
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- Mateïki
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en fait ça serait une bague qui remplace ce ressort, une bague à 130 euros quand même???
Quelqu'un dans l'assistance aurait il déja monté ce genre de bague?
Dois uniquement monter les tubes de fourche de 2 cm?
ou m'acheter des chaussures de drag queen ?
Merci les keums!
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- clemfarfar
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- clemfarfar
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sois tu as ça :
www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/co...31169.html#mpos=3|mp
15 € avec les frais de port !
amuse toi bien
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
pour pouvoir serrer un ecrou il faut démonter l'echappement
pas du tout ! tu joues avec un cric et la roue arriere, tu mets déjà la vis à l’arrière et ensuite celui avant
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- Dieter
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- Tôlier-omniprésent !
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Personnellement j'ai acheté un amortisseur Willbers où on peut régler la hauteur à la commande (comme pour le tarage ressort d'ailleurs), pas de bricolage juste un amortisseur de changé. L'autre était fatigué de toute façon. Après les -10mm derrière j'ai fait la même chose devant avec les tubes de fourche. La moto garde ma même géométrie et j'ai gagné en agrément, sécurité....et confort pour un minimum d'investissement financier et bricolage.
Dieter ou EricD
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
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- Mateïki
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- Dioniwar
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- Doc Es-Ouestlekeum
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Comme j'ai du temps pour quelques semaines, je pense acheter un kit de surbaissement pour ma TDM 900 Abs de 2009.
Je suis en effet sur la pointe des pieds et je me suis fait quelques frayeurs lors de manœuvres à basse vitesse et plus particulièrement lorsque il y a une route inclinée vers la droite.
Je suis même tombé en faisant un demi-tour avec une route en devers. Heureusement sans dégâts pour la moto et juste un gros hématome à ma malheureuse cheville gauche :(
j'ai regardé sur internet quelques sites mais franchement je ne sais pas quoi choisir !!!
Kit pas très cher mais livraison 1 à 5 semaines pas de marque et descriptif un peu léger
Street moto piece
Comme l’autre beaucoup d’articles en photo mais aucun descriptif
www.motodiscount.fr/produit.php?ref=4479...143&id_rubrique=1048
kit qui a l’air plus sérieux mais les biellettes me semble différentes de tous les autres modèles
www.mecadata.com/kit-rabaissement-wilber...-wilbers-yamaha.html
Autre modèle mais les années modèles s’arrêtent en 2006. Il ne me semble pas qu’il y ait eu des modifications de partie cycle depuis… sur un autre site il semble qu’il s’adapte au TDM sans ABS
www.charlymoto.fr/suspensions-et-accesso...a-tdm-900-02-06.html
www.tech2roo.com/kit-de-rabaissement-et-..._EAMYAiAAEgKy3PD_BwE
Celui-là a l’air pas mal
www.krax-moto.com/kit-surbaissement/6765...-850-900-yamaha.html
Celui-ci aussi car homologué
www.mca-online.eu/index.php?route=produc...=9_20&product_id=618
Au secours
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
mfv et tecnium sont en ruptures de stock (pas de délai), hyperpro (pas en stock, comptes entre 5 et 8 semaines...) et pour les yam, je n'ai pas la ref
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- lamite
- Visiteur
J'ai fais posé un kit de abaissement chez yam Reims
perso j'ai pas trop aimé le look du TDM rabaissé et après la pose essai en duo ben faut enlevé la béquille centrale
donc j'ai remis d'origine le lendemain
Au cas où ça t'intersse je peux t'envoyer une ou deux photos
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- Mateïki
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il va sur une 850 4tx ?
une idée a creuser...
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
tu revends ce kit?
il va sur une 850 4tx ?
une idée a creuser...
non, sur le 900, c'est les biellettes que tu remplaces, sur le 850, il n'y en a pas, c'est le ressort supérieur de l'amortisseur d'origine ou l'amortisseur réglable (et pour ça, je n'ai pas de fournisseur)
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