La bonne affaire. ...

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #21763 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet La bonne affaire. ...
vivement qu'on sorte de ce m...... des 106w
j'ose pas trop réfléchir à ce genre d'hypothèse... sinon, je risque de raccrocher les gants :(
en attendant, prudence-prudence

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #21775 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet La bonne affaire. ...
Vivement que l'on puisse acheter des motos, qui pour la plupart feront 180 ou 200cv avec des prix d'assurance de fou et des permis qui vont encore plus vite disparaitre (déjà que même avec 86cv, je suis toujours au dessus de la vitesse autorisée) avec plein de système électronique pour un prix imbattable de 25/ 30000€. Combien d'entre nous pourrons les acheter, combien vont encore confondre la route et le circuit en pensant être à la place d'un pilote pro...et seront vraiment capable de tenir leur moto...
Je m'imagine sur un trail (????) de 200cv rester à 90km/h sur nos belles routes, la classe
:( :sick: :silly:

• inascht
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #21782 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet La bonne affaire. ...

c'est dégueulasse de pas vouloir payer, c'était AMV?

Ridley, que ce soit une compagnie ou une autre, et quelque soit 'igine du sinistre; dès qu'il y a des contrats et qu'il y des préjudices de plus importants à payer la première chose qui est contrôler c'est "le contrat a t il été respecté?"

plus ou moins, il y a des mauvais "rembourseurs " notoires amv, axa pour ceux que je connais

J'ai eu un sinistre non responsable chez AMV / Générali belgium très bien remboursé. Rapidement, un seule interlocutrice toussa. Pour mon FJ et mes blessures ( douleur au pouce gauche, 1 jour d’arrêt ) j'ai touché 2500€ ( j'avais payé mon FJ 1500€ 18 mois plus tôt )

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #21783 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet La bonne affaire. ...

Vivement que l'on puisse acheter des motos, qui pour la plupart feront 180 ou 200cv avec des prix d'assurance de fou et des permis qui vont encore plus vite disparaitre (déjà que même avec 86cv, je suis toujours au dessus de la vitesse autorisée) avec plein de système électronique pour un prix imbattable de 25/ 30000€. Combien d'entre nous pourrons les acheter, combien vont encore confondre la route et le circuit en pensant être à la place d'un pilote pro...et seront vraiment capable de tenir leur moto...
Je m'imagine sur un trail (????) de 200cv rester à 90km/h sur nos belles routes, la classe
:( :sick: :silly:

entièrement d'accord

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #21804 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet La bonne affaire. ...

, un seule interlocutrice toussa.

Les employés doivent être mal payés... venir travailler quand on est malade... :whistle: :lol: :lol:

Fichier attaché :

J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo: