- forum
- OD's, mini-OD's, vie dans les régions,voyages, balades
- La vie des régions
- Ile de France
- ballade en vallée de chevreuse mardi 17
ballade en vallée de chevreuse mardi 17
- bisounours1982
- Auteur du sujet
- Visiteur
je mis prend un peu tard pour organiser quelque chose mais comme je disais entre l'émotion et une envie de pi--er
si certains sont tentés?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bisounours1982
- Auteur du sujet
- Visiteur
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
- bisounours1982
- Auteur du sujet
- Visiteur
Tano?? :whistle:
C'est pas grave si je roule à côté d'un GS
- ONIRO
- Modérateur
C'est pas vrai!!! Pas tous!!
salut j'ai rdv au garage à Melun pour ma voiture ,les souris ont mangés la durite du turbo !!
désolé
- nebulus
- Baroudeur officiel du site !
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
- bisounours1982
- Auteur du sujet
- Visiteur
C'est pas vrai!!! Pas tous!! ;
salut j'ai rdv au garage à Melun pour ma voiture ,les souris ont mangés la durite du turbo !!
désolé
Bla bla
Bon tant pis pour vous, malheureusement je ne dis pas équipé en caméra donc pas de vidéo, bon bâ j'espère que je vais tomber sur des motards sur place bonne journée a vous :whistle: :P
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
Quel bol! je rêve de parcourir un jour cette vallée aux multiples virages............un peu loin, profites en bien
Ne regrette rien, c'est quand même pas les cols vosgiens !!! :whistle: :whistle:
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
Quel bol! je rêve de parcourir un jour cette vallée aux multiples virages............un peu loin, profites en bien
Ne regrette rien, c'est quand même pas les cols vosgiens !!! :whistle: :whistle:
+900
Mais le cadre est sympa pour profiter du paysage.
- bisounours1982
- Auteur du sujet
- Visiteur
je suis encore un motard du dimanche, et quand je voit l'itinéraire de Rackam rien que pour descendre pour les od's, je me demande si je vais tenir le coup :( , je vais passer ma journée sur Titine et je verrais comment je me sent ce soir et demain
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
- ONIRO
- Modérateur
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
Les OD's, c'est en moyenne 1300 bornes sur WE de pentecôte !!
- PHIL_77
- Modérateur
- GSXS 1000GT
Ptit slip !!!! :whistle: :whistle: :whistle:
Les OD's, c'est en moyenne 1300 bornes sur WE de pentecôte !!
Voyons les amis, soyons indulgents!!!
- bisounours1982
- Auteur du sujet
- Visiteur
Alors Gab, ce fessier?
bon déjà, mon fessier c'est toujours du béton mon Jean- Marc, tu demandera ma femme
allez c'est parti, mon petit récit de ma belle journée mais avec mes mots je ne vous garanti pas la poésie :P
départ 10h15 ce matin tout équipé et avec une grosse banane car en plus d'un merveilleux temps moi je ne bosse pas :whistle:
arrivé sur le Mesnil-st-denis, pas d'arrêt j'attaque direct direction Levis et Dampierre, en mode ballade, la je tombe sur cette fameuse descente(LES 17 VIRAGES) j'y vais en souplesse, arrivé en bas bon ba demi-tour et c'est reparti dans l'autre sens, la oui je vais jusqu'au rond point et on recommence encore et encore (c'est que le début d'accord d'accord) 5 aller / retour j'ai adoré
aller petite pause quand a Dampierre ca fait deux heures que j'ai le cul sur Titine
et c'est reparti, chevreuse, choisel, senlisse, cernay et retour sur Dampierre pour croquer un bout, sur tout ce parcours je n'ai croisé que trois/quatre motards, bon ba je vais passé ma journée tout seul(lacheurs, le boulot c'est pas une excuses :P )
je veux pour me poser au meme endroit que pour la photo et la 12h45 qu"est ce que je voit pas
trois motards en pause dèj , je me pose , vais les saluer, engage la conversation , sympa, on avait trois mecs de moins de trente ans avec une bm S1000R, un GSR750 et une triple speed 675, je vous laisse imaginer qui avait la plus belle meule :P
enfin le mecs me disent, on repart au taf on va passer par là, là et là pour retourner au boulot, c'est une super route par contre c'est notre petite heure d'arsouille alors fait attention :S , evidemment je leur ai dis que si ils me perdaient qu'il me laisse digne et fasse leurs chemin :S
nous voila parti effectivement ils envoient pas mal, mais Titine aussi et j'était connecté, je pars en quatrième position et je suis les petits jeune qui en fait n'arrosent pas tant que ça :P
et voilà après 7/8 km sur un virolo quelconque et qu'il connaissent bien le premier en S1000R nous fait un tout droit dans la palisse :( :( :(
tout va bien la palisse la arreté tranquillement, même pas une griffe, ouf ...et ce con il rigolait, enfin on termine la route et je les abandonne pour rentrer car moi j'ai toujours pas mangé et il bientot 14h,
enfin j'espere que vous aurez tenu jusqu'au bout de cette lecture, tout ça pour dire super journée, 200km en 4h, et que du plaisir, je me sent bien et plutot envi d'y retourné, et 1300km ne me font pas peur :S
- nebulus
- Baroudeur officiel du site !
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
- bisounours1982
- Auteur du sujet
- Visiteur
- tobec
- Visiteur
- dgillou
- Membre junior
La photo devant le château de Dampierre et la vidéo dans la côte des 17 tournants (pas "virages", "tournants", c'est son nom), on avait fait la même avec les gens du forum en ... Septembre 2007.
Avec Laurent, Phil, Tano, Mike, Pouchou, Gazdam, et des anciens qui ont disparu depuis...
Je pourrais même retrouver des photos, en cherchant un peu.
C'est joli, mais autour des Vaux de Cernay c'est truffé de bleus le week-end :(
D'ailleurs c'est là qu'ont été installés les premiers radars tronçon de France !
900 de 2002 vendue après 13 ans de bons et loyaux service ...
Maintenant: MT09 Tracer "Deep Red Metallic" de 2016
- bisounours1982
- Auteur du sujet
- Visiteur
C'est le défaut du parisien : si y il a pas de panneau de virage, il va tout droit !
+900 je crois que c'est plutot qu'il roule en :side: :whistle: :S
- vinc01
- Visiteur
J'ai la même chose au col de la Faucille, un motard encore en BMW m'a doublé, en roulant fort, je l'ai retrouvé arrêté contre la rambarde de sécurité trois virages plus loin, et ensuite il est resté derrière moi jusqu'en bas.. Les gars en BMW, ils savent que leurs motos tiennent bien la route, il oublie leurs limites
- ONIRO
- Modérateur
- bisounours1982
- Auteur du sujet
- Visiteur
sont malades les bmwistes :S
même le nom moches
- gerard15
- Visiteur
- bisounours1982
- Auteur du sujet
- Visiteur
mardi 17, balade avec 17 virages mardi prochain, faut que tu trouve une sortie avec 24 virages de notre coté, entre Rocroi et fumay, il y a une trentaine de virages sur quelques kms et dans la forêt ....génial [/quote
Droit d'accès du forum