- forum
- Nos motos, le pilote et notre SDS
- La moto en général, presse, bonnes affaires, équipements, pneus, essais...
- Articles de presse, infos...
- Féroce .....
Féroce .....
- Dieter
- Auteur du sujet
- Tôlier-omniprésent !
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #112072
par Dieter
Dieter ou EricD
Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Féroce ..... a été créé par Dieter
Après un article dans la presse régionale qui parle du boulot bien fait des bleus et la manif contre le contrôle technique..... y en a qui n'aiment vraiment pas les motards..... Vaut mieux pas les croiser sur la route
C'est le commentaire en fin d'article qui vaut le coup d'oeil
www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/04/...ent-les-deux-rouesje le mets en PJ si jamais ça disparaît du net..........
C'est le commentaire en fin d'article qui vaut le coup d'oeil
www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/04/...ent-les-deux-rouesje le mets en PJ si jamais ça disparaît du net..........
Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Dieter ou EricD
Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Dieter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ptjt
- Absent
- En embuscade dans les virolos du forum
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #112073
par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet Féroce .....
- Dioniwar
- Doc Es-Ouestlekeum
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #112078
par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet Féroce .....
J'adore le commentaire, ridicule
c'est du grand n'importe quoi
c'est du grand n'importe quoi
- PHIL_77
- Modérateur
- GSXS 1000GT
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #112079
par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Féroce .....
Lamentable.
Comme Patrick, no comment.
Comme Patrick, no comment.
- Gordini
- Vieux de la vieille
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #112084
par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Féroce .....
...
- petrusdu92
- Visiteur
il y a 3 ans 8 mois #112120
par petrusdu92
Réponse de petrusdu92 sur le sujet Féroce .....
Bah, chacun son avis
Pour l'Ephad c'est pas entiérement faux , les OD's de cette année vont concentrer encore plus de retraités qu'avant. Etant retraité moi même et presque grabataire, je ne peux qu'approuver sa remarque. En même temps je pense être moins dangereux que le chauffeur livreur garé sur une voie cyclable et qui oblige les bus à changer de voie, que le mec qui mord sur le bas coté parce qu'il est entrain de regarder son téléphone ou que le mec qui roule tranquillement sur la troisieme file (sur quatres, A10) à 110 alors qu'il n'a pas personne sur les autres files.
Et il a pleinement raison en ce qui concerne les échappements des motos qui de mon point de vue sont de plus en plus nombreux et plus en plus en dèça du tolérable. Manifester ne va pas sufir si les motards ne deviennent pas plus responsables et respecteux des autres.
Pour l'Ephad c'est pas entiérement faux , les OD's de cette année vont concentrer encore plus de retraités qu'avant. Etant retraité moi même et presque grabataire, je ne peux qu'approuver sa remarque. En même temps je pense être moins dangereux que le chauffeur livreur garé sur une voie cyclable et qui oblige les bus à changer de voie, que le mec qui mord sur le bas coté parce qu'il est entrain de regarder son téléphone ou que le mec qui roule tranquillement sur la troisieme file (sur quatres, A10) à 110 alors qu'il n'a pas personne sur les autres files.
Et il a pleinement raison en ce qui concerne les échappements des motos qui de mon point de vue sont de plus en plus nombreux et plus en plus en dèça du tolérable. Manifester ne va pas sufir si les motards ne deviennent pas plus responsables et respecteux des autres.
- Dieter
- Auteur du sujet
- Tôlier-omniprésent !
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #112121
par Dieter
Dieter ou EricD
Réponse de Dieter sur le sujet Féroce .....
Dans Motomag de ce mois un excellent dossier concernant ce sujet. Pas mal de motards rejoignent une position similaire à celle de Peter. Le mot qui semble résumer une évolution nécessaire c'est RESPECT....
Dieter ou EricD
- satch59
- En embuscade dans les virolos du forum
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #112133
par satch59
FJR 1300 2007
Réponse de satch59 sur le sujet Féroce .....
l'expérience et la conduite raisonnée c'est quand même moins cher et aussi efficace qu'un airbag ou un contrôle technique .
pour lire régulièrement des pamphlets anti 2 roues sur le groupe fb de mon bled des hauts de France il me semble effectivement que du respect et de la compréhension mutuelle pour sortir du schéma manichéen bonne vache a lait d'automobiliste contre décérébré de connard motard qui fait n'importe en quoi avec son 2 roues serais un bon début
pour lire régulièrement des pamphlets anti 2 roues sur le groupe fb de mon bled des hauts de France il me semble effectivement que du respect et de la compréhension mutuelle pour sortir du schéma manichéen bonne vache a lait d'automobiliste contre décérébré de connard motard qui fait n'importe en quoi avec son 2 roues serais un bon début
FJR 1300 2007
- AGADES
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #112149
par AGADES
Entre impossible et possible ... 2 lettres !
Réponse de AGADES sur le sujet Féroce .....
C'est vrai que je ne suis plus de la première fraîcheur, mais tant que je peux enfourcher la machine ... après, je passerai au scooter, c'est évident.
Arrêter des motos au-delà des 10km, c'est facile. Il y aurait eu autant de PV voitures si les contrôles avaient été faits en proportion "voitures/Motos".
Pour ce qui est de la relation entre les 10km et le CT (dont parle Maurice), j'ai du mal à faire le //.
Toutefois, c'est vrai que certaines machines sont ... bruyantes, mais là aussi, il y a moyen de verbaliser sans passer au CT.
Bref, rien de neuf dans le sujet, mais restons vigilants et, surtout, actifs sur les mobilisations face aux taxes en préparation.
Arrêter des motos au-delà des 10km, c'est facile. Il y aurait eu autant de PV voitures si les contrôles avaient été faits en proportion "voitures/Motos".
Pour ce qui est de la relation entre les 10km et le CT (dont parle Maurice), j'ai du mal à faire le //.
Toutefois, c'est vrai que certaines machines sont ... bruyantes, mais là aussi, il y a moyen de verbaliser sans passer au CT.
Bref, rien de neuf dans le sujet, mais restons vigilants et, surtout, actifs sur les mobilisations face aux taxes en préparation.
Entre impossible et possible ... 2 lettres !
- 38110
- Suce la roue de tous les topics
- 4TX 2000
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #112387
par 38110
Droit d'accès du forum