Présentation
- doudouch
- Auteur du sujet
- Visiteur
j'ai repris du TDM 850 il y a 1 an aprés de longues infidélité.... en 99/00 j'ai eu l’occasion d’être un peu plus actif notamment lors d'un we dans le Verdon, supers souvenirs.
Depuis ces temps reculés j'ai tâté du 600 fazer puis du 1000 puis du 1000 vstrom, du TRX également, que du plaisir presque plus qu'avec mon 919 cbr.
Bref avec l'age je suis depuis plusieurs années avec une bmw r 1100 r de 95 (et oui) j'en suis ravi dernière virée cet été en Sardaigne avec Mme, bien chargé mais sans pb...
Depuis un an je me régale aussi entre 2 grosses virées bm avec un 4tx de 2001 (bleu) et je retrouve le même plaisir 20 ans aprés.
Sauf qu'il y a une semaine au démarrage un bruit sec de casse et blocage, la bécane a été suivit, elle à (jespère) 45000km 2e main.
J'ouvre le couvre culasse et le doute e transforme en certitude, distri décalée, une soupape a a pris mal, apparemment le tendeur est le fautif, la belle à du restée un longue période sans bougé mais toute autre explication est envisageable.
Bref je suis en quête d'une culasse savez vous si la 3vd et la 4 tx sont compatible?
Merci pour votre retour
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo
- Hors Ligne
- En perfusion sur le site
- Messages : 1483
Pour une culasse faut voir avec buchef : www.gn-moto.com/47-haut-moteur-culasse-cylindres-etc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PATOCHE
- Absent
- Modérateur
- KTM 1290 SAS
- Messages : 3904
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- axilum
- Hors Ligne
- Modérateur
- 1200 RT
- Messages : 3974
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rackam_le_rouge
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- Messages : 5854
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Titi13
- Hors Ligne
- Tôlier-omniprésent !
- Versys 1000 SE 2020
- Messages : 3161
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TIONEB
- Hors Ligne
- En perfusion sur le site
- Messages : 1388
A +.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 38110
- Hors Ligne
- Suce la roue de tous les topics
- 4TX 2000
- Messages : 850
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lamite
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
- Messages : 5732
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredy77
- Hors Ligne
- Modérateur
- R 1200 RT
- Messages : 4078
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PHIL_77
- Hors Ligne
- Modérateur
- GSXS 1000GT
- Messages : 5005
Le sieur Buchef de GNM a peut-être ce que tu désir.
Cliques sur le logo à droite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dieter
- Hors Ligne
- Tôlier-omniprésent !
- Messages : 2524
Si le piston n'est que marqué tu peux le laisser en état, j'ai déjà fait et tenu des dizaines de milliers de km.
Dieter ou EricD
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dioniwar
- Hors Ligne
- Doc Es-Ouestlekeum
- Messages : 2161
Tu trouveras ici tos les spécialistes nécessaires
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Droit d'accès du forum
- Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
- Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
- Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.