Petit nouveau du North East...
- FastFurlan
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je vais essayer de ne pas déhancher et me balancer dans tous les sens comme je le fesais sur mes sportives, mais ça me démange !!
Ca tracte bien quand même pour 80cv!! COnfortable, maniable, elle se balance assez facilement même si le pneu est un peu carré. (Michelin Pilot Road, première version)
VIvement la prochaine sortie!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inascht
- Visiteur
- FastFurlan
- Auteur du sujet
- Visiteur
environ 150 bornes, que du plaisir avec cette bécane! La boite 5 c'est pas si mal au final, on s'y fait vite
Un petit arret à un endroit ou ont bataillé les américains pour nous libérer lors de la 2ème guerre mondiale, avec une stèle érigée en leur honneur.
- inascht
- Visiteur
- FastFurlan
- Auteur du sujet
- Visiteur
-mettre une montre-thermomètre (jusque là, rien d'époustouflant :blink: )
-monter des butées de protection, par contre pour trouver ça, c'est pas gagné !!
-monter des phares additionnels histoire d'être bien vu. Je pencherai pour le modèle sw-motech à 160 roros la paire, avec des fixations fournies, qu'il faudra adapter au carénage....pas évident non plus.
-monter des protège mains, car en moselle y fait souvent frais entre 16h de l'aprèm et 11h du mat :pinch:
--et naturellement les poignées chauffantes qui vont bien dans notre froid pays :blink:
J'en ai profité ce soir pour durcir un peu les suspensions, j'aime pas quand ça plonge de l'avant au freinage, donc je freine av+ar mais ça ne suffit pas toujours.
C'est tout de suite moins confortable, mais on ne peut pas tout avoir non plus.
Je commence aussi à me renseigner pour les prochains boudins même si c'est pas pour tout de suite. Les Pilot Road 1 ont encore qques kilomètres devant eux, mais autant se renseigner pour être prêt le jour ou ils montreront leur toile! enfin, si je peux éviter ça....
- franckyky62400
- Visiteur
- inascht
- Visiteur
Après quelques 1000 bornes, je commence tout doucement à penser à des modifs perso.....
J'y pense aussi mais introuvable. Même pas une montre toute seule. Par contre thermomètre seul ça se trouve
-monter des phares additionnels histoire d'être bien vu. Je pencherai pour le modèle sw-motech à 160 roros la paire, avec des fixations fournies, qu'il faudra adapter au carénage....pas évident non plus.
Pour l'éclairage, t'as aussi la solution xénon, environ 100€ sans dénaturer la ligne mais pas vraiment homologué. ça fait 8 mois et 7000km que j'ai les miens et 0 tracas
J'en ai profité ce soir pour durcir un peu les suspensions, j'aime pas quand ça plonge de l'avant au freinage, donc je freine av+ar mais ça ne suffit pas toujours.
En bi y a pas besoin de freins B)
Je commence aussi à me renseigner pour les prochains boudins même si c'est pas pour tout de suite. Les Pilot Road 1 ont encore qques kilomètres devant eux, mais autant se renseigner pour être prêt le jour ou ils montreront leur toile! enfin, si je peux éviter ça....
Tout dépend de ton type de conduite. J'ai eu de l'endurant qui ne me plaisait pas pour cause de limite de prise d'angle ( presque 1 cm de bande de peur ) mais qui convient très bien pour une conduite ordinaire. Et, il y a de très bons pneus qui accrochent presque jusqu'à la jante sans broncher :P
Y a qu'à demander, on est là pour ça B)
pis tu peux chercher aussi
- FastFurlan
- Auteur du sujet
- Visiteur
je scrute un peu le forum mais les avis à chaud et retours d'experience sont parfois plus parlants qu'un poste qui part dans tous les sens et fait 15 pages!!
Après quelques 1000 bornes, je commence tout doucement à penser à des modifs perso.....
J'y pense aussi mais introuvable. Même pas une montre toute seule. Par contre thermomètre seul ça se trouve
<--j'ai commandé ça, c'est ce que tu cherches? juste horloge et thermomètre, rien de plus...à coller kekpart sur le tableau de bord.
Pour l'éclairage, t'as aussi la solution xénon, environ 100€ sans dénaturer la ligne mais pas vraiment homologué. ça fait 8 mois et 7000km que j'ai les miens et 0 tracas
j'ai fait ça sur une voiture, ça reste aussi une de mes options; pas besoin de fixations pour les optiques supplémentaires, juste intercaler dans le branchement de l'optique d'origine, bien plus simple quoi.
En bi y a pas besoin de freins B)
ça manque de frein moteur comparé à un desmo quand même... :P
Tout dépend de ton type de conduite. J'ai eu de l'endurant qui ne me plaisait pas pour cause de limite de prise d'angle ( presque 1 cm de bande de peur ) mais qui convient très bien pour une conduite ordinaire. Et, il y a de très bons pneus qui accrochent presque jusqu'à la jante sans broncher :P
je prendrai bien des pirelli scorpion trail 2, histoire de pouvoir prendre des routes blanches parfois, sans risquer trop de glissades. Mais la monte d'origine n'est pas dispo pour l'avant. Donc soit PR4 de chez michelin, soit Pirelli Angel. L'accroche m'importe plus que la tenue sous la pluie, car dans tous les cas quand il pleut, je roule en mode lopette. Sur le sec par contre, j'aimerai me faire plaisir...
Y a qu'à demander, on est là pour ça B) Merci !!! B)
pis tu peux chercher aussi
- FastFurlan
- Auteur du sujet
- Visiteur
www.sdmoto.fr/kits-complets-xenon-moto/4...-yamaha-850-tdm.html
PS; j'ai un certain mal à mettre des liens internet en ligne....
- inascht
- Visiteur
Perso j'ai mis ce kit
- FastFurlan
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ce weekend, 1647km en 3 jours!!! Que du bon, à part quelques averses bien trempées mais bon c'est comme ça, on choisit pas la météo ou alors on reste à la maison!!!
Donc d'abord l'Autriche, et ensuite le lac de Garde, bref des virolos et des paysages de malades!!!!
Par contre hier soir je lave ma monture, et en verifiant le niveau d'huile je laisse tourner le moteur et m'apercois qu'en dessous des pots, de chaque coté, il y a un petit trou à l'avant de la cartouche.... c'est normal????
- inascht
- Visiteur
Droit d'accès du forum