Re- présentation .........
- shana-team
- Auteur du sujet
- Visiteur
www2.ouestlekeum.com/modules.php?name=Fo...a5f16e63c3358773112e
Il faut se re-présenter alors on y va !!
Eric, 55 ans, Saint Pierre les Nemours (77) à environ 200m de chez Rackam le Rouge (Ben, oui dans notre rue il y a 3 900 TDM), TDM 900 ABS 2005 ex GAZDAM
Sur deux roues depuis l'âge de 14ans en Mob, Malaguti, puis BSA, de nombreuses BMW, de la série 2 au 1000RS attelé, deux 500 Yam SR vitaminés, quelques MZ, beaucoup de motos de trial, tout cela entre 73 et 1988.
Ensuite 18ans d'arrêt, dont 12 dans le chien de traineau, début 2006, j'accède à un rêve, une Harley 1200 Sportster custom, une fois l'esprit rêve passé, il faut être lucide, un moteur fabuleux, mais tout le reste surfait, freinage arrière nul, suspensions arrière qui n'en sont pas, pneux 'igine inusables, mais inutilisables dès qu'il y a deux gouttes d'eau ou un peu de gras, sur la route, le duo c'est limite cata, quant aux accessoires, pas de témoin de réserve ni même un journalier, ....... pour finir, c'est une petite moto pas faites pour mes 1m85.
La décision est prise de changer, pour une moto plus joueuse, plus apte à rouler chaque jour, et pouvoir faire des ballades à deux ......... grosse routière? super motard ? trail ? .......... et ce sera une TDM, qui marie assez bien tout cela semble t'il.
Ce fut une 850 4TX (je ne voulais pas d'injection) rouge de fin 2000, avec 38000km, très propre. Ce matin, premier aller/retour au boulot avec et je suis convaincu d'avoir fait le bon choix, ca ouvre, ca tient par terre.
La première modif prévue, des durites aviation, commandé chez GN Moto, ensuite peut être une selle perso, et un 2 en 1, ce sera tout.
Puis en fait l'injection c'est peut être pas si mal, alors un premier 900 que nous irons chercher avec Tano (Oniro) vers Grenoble, après 2000km suite à quelques déboires financiers elle sera vendu à Sandra qui avec son compagnon Patrice était actrice de ce forum sous le pseudo de .... j'ai un trou.
8 mois plus tard je rachète le 900 de Gazdam, la belle avait 24000 et maintenant 70000km, aimerait bien une grosse révision. Mais elle va attendre que tous les tracas de la vie s'arrange et puis bon elle tourne bien alors.
Je ne roule plus beaucoup mais par tous les temps,
Sinon, plus de chiens de traîneau à moi, mais je monte encore chaque hiver, en Norvège travailler sur des courses longue distance.
Autre activité le Géocaching pour ceux qui ne connaissent pas c'est une chasse au trésor au niveau mondial, le but étant de trouver des caches à base de coordonnées GPS, d'indice, parfois d'énigmes ........ 2.500.000 caches dans le monde,, plus de 100000 en France.
Ha, ben vous vouliez une présentation, vous l'avez, si vous voulez un deuxième tome pas de soucis ......... à la base je passais juste pour dire BONJOUR ...... aux copains :P
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
Je dirai 150 mètres tout au plus !!! :) :)
Pour rouler, il roule bien, je reconnais le bruit de ses pots le matin et le soir pour rentrer du boulot quand il passe devant chez moi !!!
- Titi13
- Tôlier-omniprésent !
- Versys 1000 SE 2020
- shana-team
- Auteur du sujet
- Visiteur
Bienvenue voisin !!!
Je dirai 150 mètres tout au plus !!! :) :)
Pour rouler, il roule bien, je reconnais le bruit de ses pots le matin et le soir pour rentrer du boulot quand il passe devant chez moi !!!
C'est vrai que la laine de roche doit un peu être cuite ............
Tuas as eu un 4TX en visite cet AM, j'en ai vu un qui passait devant chez moi tout doucement ........... (mais non c'est pas parce que c'est limité à 30, de toute facon à 30 je tomberais )
- LePlongeurDu95
- Visiteur
pour moi aussi c'est un retour ! on s'est croisé en 2007 si je me rappelle bien !! :whistle:
je vois que la passion des chiens de traîneaux ne t'a pas quitté en tout cas
- PATOCHE
- Modérateur
- KTM 1290 SAS
- marlon
- Visiteur
- Casing
- En embuscade dans les virolos du forum
- S1000XR
- TIONEB
- En perfusion sur le site
Pour ton trou de mémoire - - - ce n'était pas Titi-caribou par hasard ?
A +.
- fredy77
- Modérateur
- R 1200 RT
TRÈS content de te revoir chez nous
- Pouchou
- Visiteur
bises à vous deux
- lumax
- Membre elite
entre les deux gaves
- Gordini
- Vieux de la vieille
- shana-team
- Auteur du sujet
- Visiteur
Voila donc je voulais juste dire que je ne vous avais pas oublié, mais la vie fait parfois que !!! et si on savait toujours tout à l'avance on irait mourir dans les cimetières, pour éviter les frais de transport
En effet mon 900 bleu fut bien vendu à Titi Caribou, Sandra avec qui je suis toujours en contact via Facebook
- petrusdu92
- Visiteur
- shana-team
- Auteur du sujet
- Visiteur
- satch59
FJR 1300 2007
- Surtep
Bienvenue à nouveau ?
L'expérience esrt un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte.
Autant la partager.
ouk elabov poliv , alla gar elpis efe kaka !!
ils ne prirent pas la ville; en effet, à tous l'espoir, dit-on, était mauvais
L’idée de commander et d’être obéi est le propre d’une mentalité infantile. Cela explique que les dictateurs soient des gens immatures.
- ONIRO
- Modérateur
- shana-team
- Auteur du sujet
- Visiteur
moi aussi pas mécontent de revenir faire un tour ici.
du coup j'ai même commandé un pneu AR hier ... prochaine étape distri et pastillage ..
Quand tu passes pas loin arrêtes toi ca fera toujours plaisir.
A bientôt
- PHIL_77
- Modérateur
- GSXS 1000GT
Et vive la Seine et Marne!
B)
Droit d'accès du forum