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- Pignon de sortie de boîte semble bloqué
Pignon de sortie de boîte semble bloqué
- dagu77
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J'ai besoin d'un petit conseil pour déposer mon pignon de sortie de boite sur un TDM 900 de 2009 (5PS)
Après avoir détordu les ailettes de la rondelle, j'ai inséré une clé de 36 puis assis sur la belle j'écrase à fond le frein arriére et tente de desserrer cet écrou mais en vain.
Une clé à choc est-elle nécessaire ?
Y a t-il une astuce, une technique ?
J'imagine qu'en dernier recours j'irai voir mon cons' mais ça ne m'enchante pas beaucoup...
Merci d'avance de vos retours
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- katko71
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- dagu77
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- bidi
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- katko71
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cle a choc, y a que ca
Tout dépend qui est au bout de la rallonge...Ptit musclé ou un gros? :whistle:
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- ONIRO
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- labuche
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cle a choc, y a que ca
Tout dépend qui est au bout de la rallonge...Ptit musclé ou un gros? :whistle:
l à il faut prendre le tube d un étai de maçon
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- dagu77
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pareil que bidi puis utilises une douille avec rallonge et appuies la rallonge à la même hauteur que le pignon (avec un bout de bois par ex), ensuite tu dé-serres en montant sur la clé
J'ai essayé cette technique avec succès. J'ai quand même dû mettre tout mon poids et ma force en `ˋjouant`` avec l'élasticité de la clé. Sans rallonge, j'ai forcé comme un mammouth. Clé a l'horizontale et vers l'avant manche de pioche dans la roue arrière.
Merci à tous pour ces précieux conseils
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- ridley
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- tobec
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pareil que bidi puis utilises une douille avec rallonge et appuies la rallonge à la même hauteur que le pignon (avec un bout de bois par ex), ensuite tu dé-serres en montant sur la clé
J'ai essayé cette technique avec succès. J'ai quand même dû mettre tout mon poids et ma force en `ˋjouant`` avec l'élasticité de la clé. Sans rallonge, j'ai forcé comme un mammouth. Clé a l'horizontale et vers l'avant manche de pioche dans la roue arrière.
Merci à tous pour ces précieux conseils
et n'oublie pas de regarder que t'ai pas étiré la chaine de 10 cm !
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- bidi
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