Réservoir d’huile qui fuit
- Four
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Plein d’huile sur Le Bras occillant et ça a l’air de couler du bas du réservoir d’huile ???
ça arrive ou alors je suis le seul ???
Help merci
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- buchef
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toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- Four
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- buchef
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et je n'en ai plus
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- Four
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c’est facile à changer ?
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
le plus imble est de démonter le train AR : roue bras oscillant et amortisseur
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- Four
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j'arrive pas a voir d'ou vient cette fuite ! le reservoir d'huile a l'air propre et j'ai l',impression que ca vient d'entre la batterie et le reservoir d'huile ....
question: si trop d'huile dans le reservoir se peut il qu'elle se barre dans cette zone ?
parce que j'ai un doute sur la quantité d'huile (trop?)
1 je vais passer du nettoyant frein partout ou ca degeulé
2 faire une vidange selon la methode TDM carter sec !
et la ca fuit plus
vous en pensez quoi ?
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- buchef
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- Four
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j'ai acheté ce 3vd y'a 1 mois il a38 mkm (et non pas 28 je m'a gourré)
il est dans un etat nickel et tourne comme une montre suisse (hormi le ratatouillage habituel a 3000 tr mais ca on sait tous d'ou que ca vient !
je suis sortie avec et j'ai fait environ 80 bornes tranquille
c'est le lendemain qu'il y avait de l'huile sous la moto et qui avait coulé le long du bras oscillant a gauche .. en regardant la fuite avait l'air de venir du réservoir d'huile mais y'en avait vraiment partout en bas donc forcement je me demande si ca vient de la ... le spi de l'arbre de sortie de boite a l'air nickel
en revanche j'ai verifier le niveau qui est au max a froid ....
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- Dieter
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Dieter ou EricD
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- Four
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on va déjà tout dégraisser pour voir d’où ça peut couler
mais j’en suis à douter du spi d’arbre de sortie de boîte ... car c’est bien arrosé côté gauche et
parce que ma chaîne elle est vachement huilée et rien de mieux qu’une chaîne pour t’en balancer de partout
à quoi on voit que le spi est mort ? ?
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- Dieter
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- Tôlier-omniprésent !
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Si jamais tu changes le joint c'est facile à faire mais attention il faut bien le placer (il y a un tuto ) sinon défaut de lubrification et casse en vue.... Il y a aussi l'écrou un peu mince et le pas de vis sur l'axe qui n'est pas super costaud. Pas mal soudaient ou trouvaient des combines pour améliorer le montage du psb. Sur la mienne pas de souci mais faut y aller avec des doigts de fée et bien freiner avec la tole qui va avec.
Pour la fuite sur ma vieille MZ pas besoin de démonter , elle faisait pipi à l'arrêt
Dieter ou EricD
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