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- Nos motos, le pilote et notre SDS
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- Plus de puissance,dépasse pas les 130km/h
Plus de puissance,dépasse pas les 130km/h
- Dioniwar
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- Doc Es-Ouestlekeum
- Messages : 2161
je me suis posé la question du SP95 mon TDM étant à injection et de 2009. J'ai proscrit d'office le E10 et E85 car trop éloigné du 98.
J'aimerai par contre savoir pour le 95 si c'est possible (plus facile à trouver et moins cher)
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- Manu51
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Tout le monde s'accorde à dire qu'il vaut mieux rouler au SP98 (mécano yamaha Epernay).
Buchef a dit
Toi mettre du SP98 dans cheval de fer !
Perso, je lui fais confiance, il est de bons conseils !
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- Gysmo
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Je voudrais être sûr que mon souci vienne de la bobine (et pas du capuchon ou d'un mauvais contact), comment on fait pour enlever les capuchons de bougie ? Et pour les remettre, car il semblerait qu'ils ne soient pas forcément fournis avec les bobines (sur les modèles d'occasion du site de Buchef)
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- Dioniwar
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- Doc Es-Ouestlekeum
- Messages : 2161
Il paraît qu'il y a 5% à 10% d'éthanol dans le SP95, à confirmer par un professionnel des produits pétroliers.
Tout le monde s'accorde à dire qu'il vaut mieux rouler au SP98 (mécano yamaha Epernay).
Buchef a dit
Toi mettre du SP98 dans cheval de fer !
Perso, je lui fais confiance, il est de bons conseils !
Moi aussi en attendant de le connaitre dans la vraie vie lors d'un ODS
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- Dieter
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- Tôlier-omniprésent !
- Messages : 2524
www.polo-motorrad.de/de/motorrad-shop/te...der=position&dir=asc
tu peux même choisir la couleur .....
Dieter ou EricD
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- Gysmo
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Alors du coup ce n'est pas la bobine mais le cabochon qui n'a pas du tout la bonne résistance (77kohms) !
Histoire que j'aille me coucher presque intelligent, y'a quoi de particulier là dedans ? Comment ça fait pour claquer du jour au lendemain ?
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
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- Gysmo
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Donc une simple résistance... Qui comme, ça du jour au lendemain, ne claque pas, mais passe à 7x sa valeur normale
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- Gysmo
- Visiteur
Nouveaux anti-parasites reçus, à peine rentré du boulot, je monte direct et... Elle ne fonctionne pas, limite encore moins bien
Elle a eu de la peine à démarrer, comme s'il fallait réamorcer le circuit d'essence. Sinon après elle tient le ralenti sans problème, mais si j'accélère, elle cale dans une bonne grosse détonation dans la boîte à air (elle est toujours ouverte et sans filtre, donc ça claque bien...)
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
j'ai "sauvé " 2 motos avec ça : www.gn-moto.com/filtre-a-air-filtre-a-hu...-fuel-max-270ml.html
la première un Z750 qui n'avait pas tourné depuis plus d'un an: vidange du réservoir essence, et j'ai mis 0.5l d'essence (fraîche... pas froide mais moins d'une semaine:rire: ) + 1/2 bidon de ce produit, j'ai mis et coupé plusieurs fois le contact pour faire circuler l'essence dans la rampe, et gaz !
pareil sur un 600 hornet injection qui tournait peu et sur 3 pattes, 1 injecteur devait être coincé, mais pour poser la rampe sur cet engin... , cette fois, en plus de ma mixture je balançait du nettoyant plastique (ou tout autre produit inflammable) par la boite à air sur le boitier qui ne voulait pas fonctionner, et d'un seul coup, c'est reparti !
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- Marius71
- Visiteur
Si on te propose le burin, avec une masse de 1.2 kg, n'écoutes pas !!
LOL !! @PPY !!
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- Gysmo
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- Gordini
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- Vieux de la vieille
- Messages : 5732
Fais gaffe, motard.
Si on te propose le burin, avec une masse de 1.2 kg, n'écoutes pas !!
LOL !! @PPY !!
Comme il l'avait probablement pensé, si ça ne répare pas, ça soulage !
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- Gysmo
- Visiteur
J'ai enfin acheté du nettoyant système d'injection, j'ai largement surdosé, j'ai fait tourner la pompe à essence un moment et laissé reposer toute la nuit.
Aujourd'hui j'ai eu toujours autnt de mal à redémarrer, il a fallu s'y prendre en une dizaine de fois. J'ai laissé tourner 15 min au ralenti, puis elle a calé dès que j'ai touché à la poignée d'accélérateur. Impossible de redémarrer dans la foulée, je n'ai pas insisté, j'en ai marre
Je lâche l'affaire, ça dépasse mes compétences. Le problème c'est que je n'ai pas de quoi la transporter chez un mécano. Ca va me coûter un bras pour une moto que je n'utilise quasi pas, ça me fait royalement ch**r. J'aurais du la vendre il y a bien longtemps.
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
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- rackam_le_rouge
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- Messages : 5854
Combien tu me la vends ?
Et Gysmo va te répondre : Combien tu m'en donnes ?
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- Gysmo
- Visiteur
Je viens de jeter un oeil à la rampe d'alimentation en carburant. La pompe alimente bien la rampe côté gauche (quand on met le contact). Si le moteur ne tourne pas, j'ai cru comprendre que ça retournait au réservoir par la durit qui est du côté droit. Hors rien ne sort de cette durit. Est-ce normal ?
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- jojo
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- En perfusion sur le site
- Messages : 1483
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- Gysmo
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- rackam_le_rouge
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- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- Messages : 5854
www.tdm-yamaha.heliohost.org/index.php?page=NEW
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- Gysmo
- Visiteur
En revanche rien sur le régulateur de pression de la rampe. Je trouve bizarre que rien ne sorte par la durit retour quand le moteur ne tourne pas. La pompe devrait logiquement pouvoir fournir plus de pression que nécessaire...
Je voudrais faire les choses dans l'ordre du circuit pour ne rien oublier au passage.
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- ridley
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- Modérateur
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- Gysmo
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J'ai la doc atelier (en anglais), mais ils utilisent des outils de mesure que je n'ai pas. Toujours est-il que la pression dans la rampe devrait être à un petit 3 bars, donc la pompe devrait pouvoir fournir plus que ça.
Le régulateur limite cette pression et renvoie le trop par la durit retour (déjà je suis mal barré).
Après je n'ai pas trop compris le délire de la durit à dépression connectée au régulateur de pression, dont le réglage varierait en fonction de la dépression ?? En général ces machins là c'est une bille et un ressort et basta...
EDIT : bonne idée et coup de chance, j'ai branché ma pompe à vélo avec mano, qui s'adapte fort bien :
- en entrée de la rampe : arrivé à 3 bars ça fait des bulles dans le réservoir
- en sortie de la pompe sous le réservoir : ça monte seulement à 1 bar
J'en déduis que ma pompe ne pompe pas assez, c'est étrange, je n'avais jamais entendu parler de ce genre de blague, surtout à 50000km. Et cette moto bardée de capteurs qui n'en a même pas un pour mesurer la pression de la rampe d'injection...
J'espère également que ma pompe va survivre après avoir avalé de l'essence...
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- ridley
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- Modérateur
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