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- probleme piston point mort haut et repaire carter
probleme piston point mort haut et repaire carter
- denis
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suite a mais nombreux problème je décide de tout reprendre a zéro
je suis actuellement en train de rererere vérifier mon jeu au soupapes et la surprise piston cylindre gauche point mort haut
le point de repaire qui se trouve en face de l encoche du carter n est pas le repaire T mais celui qui est tout seul un peu plus loin
y a pas une erreur quelque part :blink:
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- buchef
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- denis
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- petrusdu92
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- marlon
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- denis
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sur le cylindre qui me pose des soucis je suis en dessous de 0.15 sur une soupapes d admission est ce que cela peut me poser pb ?
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- buchef
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- denis
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j en suis actuellement au stade arbre a cames admission démontés
en attente de mes pastilles de soupapes qui vont certainement bientôt arriver il y a t il un moyen de vérifier si je n ai pas une soupape dans cette état la sans avoir a démonter la culasse merci
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- buchef
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- denis
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pourtant j avais vérifie tout plusieurs fois avant remontage .
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- buchef
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- denis
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en tout cas il y a surement un problème de carburation car les bougies étaient vraiment noires lorsque je les ai démontées
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- denis
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- denis
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après remontage toujours le même pb sur le même cylindre impossible de régler la richesse la moto continue de pétarader seul changement starter a fond plus de pétarade la moto tourne a peu prés rond
cette moto va me rendre zinzin
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- buchef
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- marlon
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- cgeb57
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- BLAHHH
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Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas, mais si tu veux trouver une prise d'air, le nettoyant frein peux être ton amis. Prend une bombe de ce dernier pchittt un peu partout au fur et a mesure. s'il y a prise d'air le nettoyant frein va augmenter ton régime moteur. à ce moment là tu pourras chercher plus loin.
Je précise toutefois que je ne suis pas possesseur de TDM et que je ne connais pas non plus ce moteur, je cherche juste à te donner des pistes.
Amicalement,
Blahhh
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