- forum
- La vie du forum
- Forum Général : vu TDM, coup de blues, autres passions, anniv, emploi, blagues...
- Général
- Avis fringues moto LOVO
Avis fringues moto LOVO
- Dam1
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #113032
par Dam1
Avis fringues moto LOVO a été créé par Dam1
Bon, je savais pas où coller ce sujet... On peut me recadrer, je le prendrais pas mal.
Une petite question, est ce qu'un membre, frère, cousin, relou-de-la-machine-a-cafe, arrière petite grand-tante de la cousine germaine du facteur aurait un retour sur la qualité des fringues de la marque Espagnole LoVo ( MOTOLOVO )???
Je m'explique, je suis du genre à ne pas avoir besoin de bouée additionnelle pour aller à la rivière (ou piscine), et j'ai un mal fou à me dégotter un futal moto avec mes 130cm de circonférence, je ne cherche pas un truc de piste, mais un truc qui ne me coûte pas le reste (sic) du pel... Et j'ai vu qu'ils faisaient de belles grandes tailles, voire du sur mesure y compris en textile...
Donc je lance cette bouteille (vide) à l'amer....
Un grand merci pour vos retours!!!
Une petite question, est ce qu'un membre, frère, cousin, relou-de-la-machine-a-cafe, arrière petite grand-tante de la cousine germaine du facteur aurait un retour sur la qualité des fringues de la marque Espagnole LoVo ( MOTOLOVO )???
Je m'explique, je suis du genre à ne pas avoir besoin de bouée additionnelle pour aller à la rivière (ou piscine), et j'ai un mal fou à me dégotter un futal moto avec mes 130cm de circonférence, je ne cherche pas un truc de piste, mais un truc qui ne me coûte pas le reste (sic) du pel... Et j'ai vu qu'ils faisaient de belles grandes tailles, voire du sur mesure y compris en textile...
Donc je lance cette bouteille (vide) à l'amer....
Un grand merci pour vos retours!!!
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par axilum.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
- Vieux de la vieille
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #113039
par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Avis fringues moto LOVO
Je ne connaissais pas cette marque,mais des blousons et des vestes qui vont jusqu'au 8 voire 10 XL, c'est le première fois que je vois ça !!!
Avec mon 120 de tour de taille, j'ai pris du 4 XL chez Dafy (pas payé, mais c'est une autre histoire).
Avec mon 120 de tour de taille, j'ai pris du 4 XL chez Dafy (pas payé, mais c'est une autre histoire).
- jojo
- En perfusion sur le site
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #113041
par jojo
Réponse de jojo sur le sujet Avis fringues moto LOVO
Je ne connaissais pas non plus. Vu que je fais également parti du gang des mal nourris je garde ça sous le coude ça peut servir
- satch59
- En embuscade dans les virolos du forum
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #113056
par satch59
FJR 1300 2007
Réponse de satch59 sur le sujet Avis fringues moto LOVO
tu peux aller aussi jeter un oeil chez louis.de/fr , les germains ont aussi de la taille patron pour jolis garçons
FJR 1300 2007
- Dieter
- Tôlier-omniprésent !
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #113065
par Dieter
Dieter ou EricD
Réponse de Dieter sur le sujet Avis fringues moto LOVO
Je confirme pour
www.louis-moto.fr/
et
www.polo-motorrad.com/de-de/
Pour certaines tailles ils ont jusqu'à 3 modèles du même pantalon ou veste (Plus court , plus large, plus mince...) c'est vraiment pratique mais vaut mieux essayer
www.louis-moto.fr/
et
www.polo-motorrad.com/de-de/
Pour certaines tailles ils ont jusqu'à 3 modèles du même pantalon ou veste (Plus court , plus large, plus mince...) c'est vraiment pratique mais vaut mieux essayer
Dieter ou EricD
- Dam1
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 ans 7 mois #113127
par Dam1
Réponse de Dam1 sur le sujet Avis fringues moto LOVO
Merci Dieter et satch59, mieux vaut en effet essayer, mais je pense aller chez LOVO, et mettre 40€ de plus pour avoir du ''sur mesure'' même en textile, ce qui est rare, je les ai appelés en direct, sont très sympas et m'ont expliqué qu'avec mon tour de taille et ma longueur de jambes il fallait en passer au sur mesure pour avoir les coques bien placées, bref comme chez Vidal.
Jojo, c'est clair, j'ai un pote qui a de grandes guiboles et donc le même problème que moi à l'envers... Du coup il réfléchit.
Gordini, attention regarde leur guide des tailles, un 12xl en pantalon équivaut à un 62 Europe qui équivaut à un 52 français....
Jojo, c'est clair, j'ai un pote qui a de grandes guiboles et donc le même problème que moi à l'envers... Du coup il réfléchit.
Gordini, attention regarde leur guide des tailles, un 12xl en pantalon équivaut à un 62 Europe qui équivaut à un 52 français....
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #113139
par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Avis fringues moto LOVO
Les prix sont attractifs en tout cas. Sans essayer ou voir la qualité des matériaux, je ne sais pas si je me lancerais. Tu fais comment pour du sur mesure à distance?
Je regarderais s'il y en a en Andorre.
Je regarderais s'il y en a en Andorre.
- Dam1
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 ans 7 mois #113153
par Dam1
Axilum, ils sont à Andorre, sur leur site le magasin est là bas, ben sinon pour le sur mesure par correspondance, comme chez Vidal faut bien prendre les mesures et ça y va.
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #113161
par axilum
Ah, j'avais vu l'entrepôt à Tarragone, mais rien vu sur l'Andorre, donc c'est parfait.
- Dam1
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 ans 7 mois #113248
par Dam1
Ah, j'avais vu l'entrepôt à Tarragone, mais rien vu sur l'Andorre, donc c'est parfait.
Enfin j'espère que j'ai bien compris pour le magasin...
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #113252
par axilum
j'ai regardé et effectivement l'adresse est en Andorre, sauf qu'ils ont écrit Tarragone.
Droit d'accès du forum