Tenu de route du 4tx

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #107008 par jojo
Réponse de jojo sur le sujet Tenu de route du 4tx
Pour un 4tx c'est préconisé 2,25 av et 2,75 ar
www.tdm-yamaha.heliohost.org/?page=TYR&fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #107009 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet Tenu de route du 4tx
Sur le manuel d'atelier, la pression est de 2,25 pour l'AV et 2,75 pour l'AR.
Page 103 du manuel.
Pour les cales pieds, oui, les tétons ont été virés. Surement qu'ils ont du être usiné (un conseil, met en vite d'autre, c'est ces tétons qui te signale que tu est en limite dans un virage).
Pour le jeu de la couronne, si ce n'est pas un jeu axial, mais un jeu avant arrière, c'est normal, tu as des silentbloc qui amortissent les accélérations brutales. et ils ont souvent un peu de jeu, un peu pas trop tout de même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #107022 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet Tenu de route du 4tx
@Bruno : silent bloc.... mais amortisseurs de couple ;-)

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RIFFROCK
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #107027 par RIFFROCK
Réponse de RIFFROCK sur le sujet Tenu de route du 4tx
Bon ... J'avais 1.8 devant 2 a l'arrière.
J'ai mi vos préconisations... Je pars l'essayer de ce pas... Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici demain matin, c'est que j'ai glissé chef...:lol:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par RIFFROCK.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #107030 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet Tenu de route du 4tx
Le manuel d'atelier ainsi que ses suppléments suivant les années est téléchargeable sur le site de Buchef.
Ici : www.gn-moto.com/download/TDM850-1996-4TX-AF1.PDF
Et là pour le supplément 97/98 : www.gn-moto.com/download/TDM850-1197-4TX...supplementManuel.PDF
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RIFFROCK
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #107033 par RIFFROCK
Réponse de RIFFROCK sur le sujet Tenu de route du 4tx
Mais c'est génial ça... Merci beaucoup!!!
Je vais me régaler. J'aime lire ces trucs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RIFFROCK
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #107034 par RIFFROCK
Réponse de RIFFROCK sur le sujet Tenu de route du 4tx
Bon ben ... J'ai pas glissé..!

Je conduis une autre moto, là. Je me suis régalé. Ben voilà comment se faire avoir ... Pourtant je bricole, je lis, j'essaie de réfléchir :S: mais la j'étais parti sur mon truc de partie cycle qui déconne et je n'ai même pas penser a remettre en question la pression que j'avais balancé dans les pneus ... Enfin, la prochaine fois je ne me ferais pas avoir ...

En tout cas, je me répète mais super forum, super accueil, gens sympa et intéressant... Génial. Bravo

Maintenant, j'aimerais trouver la solution pour la bulle qui me balancé tout dans la tronche, et monter bientôt des michelins et regarder quand même les amortisseurs... J'ouvre un autre sujet ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #107044 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet Tenu de route du 4tx
Regarde avec la fonction recherche du fofo tu vas trouver une mine de renseignements . Chacun est passé par le même cap avant de connaître sa mob et donc les questions sont posées cycliquement . La plupart des sujets courants ont déjà été traités, faut juste fouiller...
Comme tu t'en es rendu compte , on se sert les coudes et l'entraide n'est, chez nous, pas un vain mot ;-) Si jamais ça coince n'hésite pas :vv:

Pour la bulle ça dépend de ton gabarit , du guidon que tu as etc..... J'avais enlevé la bulle d'origine pour un modèle plus haut c'est devenu pire.... donc j'ai remis la bulle d'origine avec laquelle c'est plus vivable ;-)

Dieter ou EricD
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Dieter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RIFFROCK
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #107054 par RIFFROCK
Réponse de RIFFROCK sur le sujet Tenu de route du 4tx
Oui, j'ai jeter un coup d'œil pour la bulle, les pneus ext... J'ai vu des pistes intéressantes...

Pour la bulle, effectivement, plus haute c'est la crise. La mienne est rehaussé et je me prend tout dans la tronche ! J'aurais tendance a en mettre une d'origine également.

Merci pour tout, a très vite. :V:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena