Nouveaux Casques !!! LAZER

• fabos
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 jour #4198 par fabos
Nouveaux Casques !!! LAZER a été créé par fabos
Eh tous! on s'est enfin séparé de nos vieux casque AIROH PR2000 (modulable) !
10 ans d'age, ils étaient devenus bruyants à notre gout , quoique , ayant essayé un NOLAN modulable neuf , je trouve qu 'il ne doit pas y avoir beaucoup de décibels de différence !

Après beaucoup de lecture sur le net, je cherchais un modulable bien pour un prix correct (350-370€) .

Je lisais beaucoup de bien sur le LAZER Monaco avec sa visière qui se teinte en fonction des UV !

J'en ai commandé 2 ben oui, un pour Madame et un pour Bibi à un prix très honorable !!! Casques reçus ce samedi

J'y ai réinstallé mes cardo et roule ma poule , on s'est fait une balade de plus de 200 bornes pour aller boire un chocolat chaud à Beaulieu sur Dordogne (certains connaissent) !

On a eu un temps gris et frais ( en moyenne 3.5-4°) et 45 mn de pluie épaisse et très froide.

Les casques?

Super !!! bien insonorisés. avant , avec le cardo on discutait jusqu'à 100-110 km/h et après c’était inaudible! maintenant on converse jusqu'à ...euh 150-160 sans problème ... que du bonheur !!!

Et la visière ? Le top ! moi qui suis sensible à la luminosité là j'ai pas froncé les sourcils une seule fois !

si vous etes changeur faites en un essai !

En plus sur c dis... ils sont à ...........- 50% et oui 2 pour le prix d'un

Allez V à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #4204 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet Nouveaux Casques !!! LAZER
j'ai un Lazer paname avec l'écran photochromique, je confirme que cet écran est génial, ce qui est top c'est que tu n'as pas l'impression qu'il fonce
et quand tu rentres dans un tunnel même si ça ne revient pas tout clair immédiatement ça n'est pas le trou noir comme avec les visières très foncées.
J'avais déja ça sur mes lunettes de vue mais, ceux qui en ont le savent, derrière une visière les lunettes ne teintent plus donc c'est parfait ainsi.
Pour la qualité générale ça n'est pas du haut de gamme mais on trouve facilement les pièces de rechange, par contre la teinte s'en va facilement
le mien qui était jaune fluo s'est retrouvé d'un pauvre jaune pâlot apres 3000 km au soleil l'été dernier.
mais globalement j'en suis assez satisfait.
Je confirme également que Beaulieu est une destination plaisante, je n'y ai pas bu de chocolat mais une bière bien fraîche en terrasse, nous avons eu la chance d'y aller par beau temps (ainsi qu'à Collonge, Gimel etc........)

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.