- forum
- La vie du forum
- Forum Général : vu TDM, coup de blues, autres passions, anniv, emploi, blagues...
- Général
- Mon TDM 4TX apres modifications
Mon TDM 4TX apres modifications
- fad
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #4985
par fad
Réponse de fad sur le sujet Mon TDM 4TX apres modifications
C'est vrai quelle est chouette.
Même commentaire sur les rétros
Par contre, comment ça s'assure une bécane comme ça, t'es passé "aux mines".
Je demande car mon voisin est en train de remplacer une fourche sur une vielle XT550 avec un modèle d'une autre brelle et ne compte pas le déclarer donc quid de l'assurabilité ou du rejet de prise en charge de son assurance en cas de pet.
Quand y a de gros dégâts humain certaines compagnies demandent une expertise sur la conformité du véhicule m'a t'on dit. (hoax?)
Même commentaire sur les rétros
Par contre, comment ça s'assure une bécane comme ça, t'es passé "aux mines".
Je demande car mon voisin est en train de remplacer une fourche sur une vielle XT550 avec un modèle d'une autre brelle et ne compte pas le déclarer donc quid de l'assurabilité ou du rejet de prise en charge de son assurance en cas de pet.
Quand y a de gros dégâts humain certaines compagnies demandent une expertise sur la conformité du véhicule m'a t'on dit. (hoax?)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pepere01
- Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #5366
par Pepere01
Réponse de Pepere01 sur le sujet Mon TDM 4TX apres modifications
Jolies modifications
J'aurai peu être la chance de la voir en vrai étant dans l’Ain moi aussi :whistle:
J'aurai peu être la chance de la voir en vrai étant dans l’Ain moi aussi :whistle:
- mika
- Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #5373
par mika
Réponse de mika sur le sujet Mon TDM 4TX apres modifications
Tout a fait d accord pour les retros , ils sont a mon gout moyen, sinon tres tres belle bete , tres beau resultat, pour l homologation ca passe ???
- Cyril13200
- Visiteur
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #6025
par Cyril13200
Salut, Fabrice, tu pourrais me dire quelle cocotte d'embrayage tu a utilisé STP ?
J'ai pris des leviers repliables de R6 99 , le frein nickel
Mais le levier côté embrayage est plus gros, donc ou je change pour un autre ou je le lime mais je sais pas si c'est bien de le limer !!!
Merci de vos lumières !!
Sinon , si quelqu'un a une cocote d'embrayage de fazer dans un coin avec le filetage pour rétro, je voudrais bien faire le test avec la poignet d'embrayage avant de limer ! Si je peux éviter de l'abîme, ça serait mieux !!
Réponse de Cyril13200 sur le sujet Mon TDM 4TX apres modifications
Bonjour.
Voila les photos de mon 4TX.
Salut, Fabrice, tu pourrais me dire quelle cocotte d'embrayage tu a utilisé STP ?
J'ai pris des leviers repliables de R6 99 , le frein nickel
Mais le levier côté embrayage est plus gros, donc ou je change pour un autre ou je le lime mais je sais pas si c'est bien de le limer !!!
Merci de vos lumières !!
Sinon , si quelqu'un a une cocote d'embrayage de fazer dans un coin avec le filetage pour rétro, je voudrais bien faire le test avec la poignet d'embrayage avant de limer ! Si je peux éviter de l'abîme, ça serait mieux !!
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Cyril13200.
- Fabrice01
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #6065
par Fabrice01
Réponse de Fabrice01 sur le sujet Mon TDM 4TX apres modifications
Bonjour Cyril.
J'ai utilisé une cocotte de Yamaha FZ1 Naked pour le support de rétro et tu peux aussi brancher le coupe contact béquille dessus.
Le levier se monte sans problème , pas besoin de le limer.
J'ai utilisé une cocotte de Yamaha FZ1 Naked pour le support de rétro et tu peux aussi brancher le coupe contact béquille dessus.
Le levier se monte sans problème , pas besoin de le limer.
- Cyril13200
- Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #6066
par Cyril13200
Réponse de Cyril13200 sur le sujet Mon TDM 4TX apres modifications
Je suis aller à la casse en début d'aprem et j'ai monter une cocote de fz6 et tous va nickel, le rétro , la fiche et le levier ! Merci
Droit d'accès du forum