- forum
- La vie du forum
- Forum Général : vu TDM, coup de blues, autres passions, anniv, emploi, blagues...
- Général
- Nouvelle Tiger 800
Nouvelle Tiger 800
- passepoil
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TIONEB
- Hors Ligne
- En perfusion sur le site
- Messages : 1388
Même si les moyens seraient là, je reste très "Yam" rien qu'au niveau esthétique et sans parler du reste.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bisounours1982
- Visiteur
je ne l'ai pas essayé sur beaucoup de kilomètres mais c'était une bonne ballade, :P
pas trop raide, moteur géréreux partout, il ne me manque que le budget :(
"un jour elle sera mienne, ho oui un jour elle sera mienne"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LePlongeurDu95
- Visiteur
un moteur de folie, une position au top , enfin moi, j'suis convaincu !!
reste les 12500€ qu'il faut cracher pour avoir le plaisir au bout de doigts !! (mon plaisir ça va sans dire !
le 800 je le sens moyen et le look me plait beaucoup moins !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Poisse38
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus proche de mon idéale moto du moment... :)
Taille, puissance, confort, équipement, sécurité, freinage, autonomie,poids, couple, gueule, elle frise la perfection en ce qui concerne mes attentes. Il va falloir que je fasse un effort sur mon budget, l'assurance y pourvoira-t-elle???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi42
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 945
pour moi, ce serait plutôt la Katoche 1050 Adventure...
Plus proche de mon idéale moto du moment... :)
Taille, puissance, confort, équipement, sécurité, freinage, autonomie,poids, couple, gueule, elle frise la perfection en ce qui concerne mes attentes. Il va falloir que je fasse un effort sur mon budget, l'assurance y pourvoira-t-elle???
c'est clair qu'elle est tentante cette 1050 et en plus la concession est à ta porte
un 1000/1050 est pour moi la cylindrée du meilleur compromis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi42
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 945
j'ai essayé la Tiger sport 1200 et là, c'est de la balle !!!
un moteur de folie, une position au top , enfin moi, j'suis convaincu !!
reste les 12500€ qu'il faut cracher pour avoir le plaisir au bout de doigts !! (mon plaisir ça va sans dire !
le 800 je le sens moyen et le look me plait beaucoup moins !!
pour avoir essayé les 2 assez longtemps, surtout la 1200 (200km)
la 800 est assez (trop pour moi) linéaire, et douce à piloter, légère et hyper maniable
à mon goût, le moteur très souple manque de couple
la 1200 est très confortable et bénéficie d'un équipement royal, d'une vraie routière destinée aux grands axes
son moteur est très agréable, plutôt linéaire aussi, un peu trop muselé en 106 pour le poids imposant à tracter
la bagagerie 'igine est curieuse et lourde. Le cardan est un vrai "+" pour les gros rouleurs.
Son poids l'a handicape sur les routes sinueuses et dans les manoeuvres de stationnement.
Comme sur le Tigre 1050, le centre de gravité plutôt haut placé. Bien pour les grands.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LePlongeurDu95
- Visiteur
C ' est moi, ou je sens qu elle te fait des appels de phares ?
c'est très clair !! il me manquait quelques milliers d'euros !!! :whistle: :whistle: :whistle:
sinon je roulerais avec en ce moment !!!
mais bon, j'suis qu'un jeune motard (7 ans de permis) et je n'ai pas l'expertise des "anciens"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Ils la comparent à la F800GS, ce serait déjà plutôt la version route F700GS qui fait 800cm3 en plus et puis sa concurrente directe sera la Crossrunner, tant dans l'esprit que sur le tarif...
Pas sûr que le trois cylindre Triumph avec sa ligne"bof", taillera des croupières à la Crossrunner mieux finie, plus puissante et plus sexy...
En tous cas, entre les deux, vu qu'ils n'ont pas touché au moteur, mon choix est fait... :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nebulus
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 1060
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- petrusdu92
- Visiteur
trains roulants de R1200RT
chassis 900 TDM
moteur de Speed Triple
look Ducati Diavel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vinc01
- Visiteur
une 1200 rt dernier modèle
une ducati diavel carbone
une ducati scrambler année 2014/15
une 350 RDLC modèle 83
une 250 tdr
une 1290 ktm adventure
et bien d'autre
:blink: :blush: :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ONIRO
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 1110
moi il me faut:
trains roulants de R1200RT
chassis 900 TDM
moteur de Speed Triple
look Ducati Diavel
:) donc une GS :P
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi42
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 945
Face à l'attente des 1er essais de la tracer, dont on redoute qu'elle soit un peu on/off?
2 comportements qui risquent bien de s'opposer. A voir?
Il y a aussi tellement de nouveautés qui vont être essayées, et donc venir brouiller nos pistes!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- matusalem
- Visiteur
Ce sont les 2 bécanes qui me branchent. Je focalise sur l autonomie et la fiabilité.
Question fiabilité la tige n est pas au top. Question autonomie c est la MT 09tracer qui ne l est pas. Avec ses 18litres mm avec 4.5 au 100 on est en dessous des 420 km pour un plein avec ma 900 ( avec encore de la réserve ).
Donc si la tracer propose en option un réservoir de + de 20 litres et une hauteur de selle moins élevée ça me serait envisageable.
J ai essayé la mt09, le on/off c est selon la cartographie. En mode lopette elle est très docile.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Droit d'accès du forum
- Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
- Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
- Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.