- forum
- La vie du forum
- Forum Général : vu TDM, coup de blues, autres passions, anniv, emploi, blagues...
- Général
- première prune
première prune
- gerard15
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- Dieter
- Tôlier-omniprésent !
Dieter ou EricD
- gerard15
- Auteur du sujet
- Visiteur
rassure moi la, c'est de ta moto que tu parleaïe !! ça fait mal Faut dire que c'est dur à contrôler avec un petit coup de poignet .... Au début je me suis aussi fait des frayeurs, la bête a de la reprise et du répondant
- fredy77
- Modérateur
- R 1200 RT
- Poisse38
- Visiteur
En France, pour un dépassement de moins de 20 k/h, c'est 45€ !!
90 roros Didier, et un point. Je viens d ' envoyer mon chèque ! (57 km/h au lieu de 50).
- fredy77
- Modérateur
- R 1200 RT
- passepoil
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Peut-être vais-je arriver à récupérer les 2 qui me manquent, ceux que j'ai perdu en BAR, chargé comme une mule en allant au pays basque... :whistle:
- barty
- Visiteur
cette année, je n'aurais pas perdu de point; faut dire qu'entre 3 mois sans bécane pour cause de faisceau grillé et puis depuis mai, piéton, ça préserve le permis
Peut-être vais-je arriver à récupérer les 2 qui me manquent, ceux que j'ai perdu en BAR, chargé comme une mule en allant au pays basque... :whistle:
Effectivement c'est un point de vu
- TDM911
- Visiteur
cette année, je n'aurais pas perdu de point; faut dire qu'entre 3 mois sans bécane pour cause de faisceau grillé et puis depuis mai, piéton, ça préserve le permis
Fais comme moi pour aller au pays basque... aucun risque de perdre des points
Bagnole blindée, et tous les chevaux attachés sur la remorques et juste un poulain dans le moteur de la twingo
- gerard15
- Auteur du sujet
- Visiteur
exact , je viens de m'en chopper une deuxième (après ma 1ère de 120 euros).voila que j'ai remis le couvert a revin " les mazures"..100kmh au lieu de 90kmh..pfffff.... faut toujours avoir l'œil sur le compteur.. :S punaise un an et demi avec la tdm, et pas de proces, trois mois de Honda , gaulé deux fois en deux moisEn France, pour un dépassement de moins de 20 k/h, c'est 45€ !!
- fredy77
- Modérateur
- R 1200 RT
- Le gus
- Visiteur
ça y est, je me suis fait gauler par le radar( 67 km/h au lieu de 50) le mois dernier :( après quasi 3années de reprise moto...sagit pas de récidiver car 120 euros ça fait mal grrrr ....endroit , a hastière entre dinant et givet
Pas de bol :( , je le connais celui-là c'est le radar fixe si je ne me trompe pas
- vinc01
- Visiteur
En France vitesse supérieur entre 1 et 20km =45€ en dehors de l'agglomération par contre en ville =90€. Je ne vois pas ou il y a 120€
- Gordini
- Vieux de la vieille
En Belgique par exemple :whistle:Je ne vois pas ou il y a 120€
- dominique08
- Membre premium
ça y est, je me suis fait gauler par le radar( 67 km/h au lieu de 50) le mois dernier :( après quasi 3années de reprise moto...sagit pas de récidiver car 120 euros ça fait mal grrrr ....endroit , a hastière entre dinant et givet
Il y est que depuis quelques mois et quand je passe par là, je pile souvent sur les freins
Droit d'accès du forum