- forum
- La vie du forum
- Forum Général : vu TDM, coup de blues, autres passions, anniv, emploi, blagues...
- Général
- installation des valises souples sur mon 900
installation des valises souples sur mon 900
- bayjy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #13938
par bayjy
vue arrière
Puis viennent les renforts fixés sur le support du top case et les fix du pot déchappement
le tout ajustable ou démontable en 2 minutes et casi invisible avec les valises en place. aussi solide que des rigides
pour terminer j'ai choisi un Nolan N104 comme casque avec 30 % de remise moins cher qu'un lazer et presque aussi bien
installation des valises souples sur mon 900 a été créé par bayjy
Après vous avoir mis à contribution pour le choix d'un casque je voulais vous présenter la bête revue et corrigée. En vue d'une très prochaine diagonale nationale sud ouest nord est j'avais besoin de valises latérales pour caler 10 jours de voyage. J'ai, opté pour des Bagster sprint extensibles de 20 à 30 litres mais quand je les ai présentées sur la moto elles avaient une fâcheuse tendance à vouloir lécher la roue et les tendeurs d'accroche ne m'inspiraient pas confiance alors j'ai mis à contribution mon soudeur attitré. Il me restait une barre inox pile à la dimension alors au boulot
présentation de la moto équipée
vue arrière
Puis viennent les renforts fixés sur le support du top case et les fix du pot déchappement
le tout ajustable ou démontable en 2 minutes et casi invisible avec les valises en place. aussi solide que des rigides
pour terminer j'ai choisi un Nolan N104 comme casque avec 30 % de remise moins cher qu'un lazer et presque aussi bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bayjy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #13939
par bayjy
Réponse de bayjy sur le sujet installation des valises souples sur mon 900
Aie mauvaise manip
si un modo peut déplacer ce sujet dans la catégorie adaptée
merci :)
si un modo peut déplacer ce sujet dans la catégorie adaptée
merci :)
- bidi
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #13940
par bidi
Réponse de bidi sur le sujet installation des valises souples sur mon 900
Simple, pratique, fonctionnel, nickel !!!
Droit d'accès du forum