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- Nos motos, le pilote et notre SDS
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- tdm 900 de 2002 s'éteint lorsque je freine en 2eme pour m'arreter
tdm 900 de 2002 s'éteint lorsque je freine en 2eme pour m'arreter
- so0sox94
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Merci d'avance pour votre aide
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- jojo
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www.tdm-yamaha.heliohost.org/?page=ISS
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- ridley
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- juju3.0
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
c'est en général le TPS qui est HS, si la moto tourne mal, j'ai eu une fois une soupape cramée car le jeu aux soupapes n'a jamais été fait sur 103000kms ...
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Pièces jointes :
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- alecse
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- Maîtrise le langage Ouestlekeum
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Tu as pris laquelle?
L'ancien proprio t'as dit depuis combien de temps elle n'a pas tourné?
Les collègues t'ont déjà tout dit pour le moment
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- so0sox94
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La moto tourne tres bien c'est juste qu'elle s'eteint lorsque je freine mais tres rarement. Donc vous pensez que c'est lié au TPS?
J'ai pris une qui était a orleans il m'a dit que cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas tourné.
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- jojo
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pour le capteur TPS tout est indiqué chez JBX www.tdm-yamaha.heliohost.org/?page=TPS&fr
il faut vérifier
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- juju3.0
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- so0sox94
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- ridley
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1200t au ralenti c'est pas bon
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- fredy77
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Commence à la poignée ça devrait être suffisant.En fait je pense que c'est lié a l'embrayage car c'est lorsque je freine ET que j'embraye que cela se produit et je vois l'aiguille des compte tours descendre en dessous de 1000 puis remonter mais normalement elle ne devrait pas descendre en dessous du regime de base qui est a plus de 1000. Comment régler la tension je dois le desserer au niveau de la poignée??
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- axilum
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- so0sox94
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- Dieter
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Un repère pour le réglage de l'embrayage : retends le câble au pif en dévissant la vis de gaine qui se trouve sur la poignée (tu la fait sortir un bout) puis tu fais un essai avec le frein arrière activé. Tu démarres le moteur et tu essaies d'embrayer. Tu vois le point de prise quand le moteur baisse de régime et que la moto veut avancer. (si tu as de la peine à trouver ce point si tu mets la 2è ou 3é vitesse et tu vois le moteur caler. Après tu affines et tu resserres le contre écrou de la vis de réglage après avoir réglé aux préconisations du constructeur.
J'ai plusieurs copains motards qui ont de la peine à faire ce réglage car il y a plusieurs éléments qui peuvent entrer en ligne de compte (vis de réglage à la poignée, qq fois vis à la fin du câble aussi et sur certaines motos le carter moteur/d'embrayage....) En quelques secondes c'est fait une fois qu'on a compris le principe.
Sur certaines voitures c'est avec des clavettes ou des crans sur la gaine (quand c'est des commandes par cable)
Un petit complément :
motomag.com/Comment-regler-le-levier-d-e...yage-de-sa-moto.html
Dieter ou EricD
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- ridley
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- TNT_watch_me_ignite
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A te lire je me demande si tu ne confonds pas "j'embraye" avec "je débraye" : bref c'est pas clair...le ralenti est bon il est a plus de 1000 mais lorsque j'embraye même a l'arrêt je remarque que l'aiguille bouge et les tours minute varient
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- so0sox94
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Effectivement je parle du fait d'actionner la poignée d'embrayage donc le fait de débrayer dsl j'ai l'habitude de dire embrayer.
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