Panne clignotant
- Pepere01
- Auteur du sujet
- Visiteur
Bon quand j'ai ramené la moto lors de l'achat tout fonctionnait mais aujourd'hui je m’aperçois que le cligno gauche ne veut plus clignoter alors que le droit fonctionne !!!!
Et les warnings ne fonctionnent pas non plus.
Ni une ni deux je démonte le commodo gauche et je m’aperçois que je n'ai pas de jus coté gauche voir même comme une baisse de tension sur le tableau de bord.
A votre avis je change le commodo complet ou quelqu'un a déjà eu le problème ?? J'avoue que ça m'énerve je peut pas rouler avec mon cadeau de Noël !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno
- Visiteur
Je n'ai pas le schéma sous les yeux, mais tout les clignotants moto comme auto passe par la connexion des warnings.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pepere01
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ridley
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 2384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- buchef
- Hors Ligne
- Veut la place du Kalife
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
- Messages : 5732
Et si ce n'est pas ça, tu auras des ampoules neuves
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pepere01
- Auteur du sujet
- Visiteur
Pour info ce sont des clignotants LED donc pas d'ampoules et en fait le câblage arrière a été mal fait et donc un fil faisait masse coté gauche !!!!
Bonne nouvelle d'un coté mais comme j'avais démonté le contacteur je n'ai pas réussi a remonter la commande de clignotant (en fait j'ai cassé le boitier !!!
J’essaie de recoller mais je crois que je vais en commander un au cas ou !!!!!
Quand ca veut pas ca veut pas...........
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno
- Visiteur
Le plus important est que tu es trouvé le problème. Il ne te reste plus qu'à voir avec Buchef voir si il a ça en stock.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rackam_le_rouge
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- Messages : 5854
Il ne te reste plus qu'à voir avec Buchef voir si il a ça en stock.
www.gn-moto.com/900tdm-2002-2011/8869-co...0-tdm-2003-2012.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pepere01
- Auteur du sujet
- Visiteur
Commandé hier après midi plus qu'a attendre
Je vais en profiter pour fiabiliser les câbles qui trainent. On a toujours des surprises sur des machines un peu anciennes.
Le précédent proprio était pas des plus soigneux semble t'il !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno
- Visiteur
Il ne te reste plus qu'à voir avec Buchef voir si il a ça en stock.
www.gn-moto.com/900tdm-2002-2011/8869-co...0-tdm-2003-2012.html
P'tain, j'ai regardé hier soir il n'y était pas, ou j'ai pas vue Promis, j'avais pas bue
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pepere01
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- buchef
- Hors Ligne
- Veut la place du Kalife
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pepere01
- Auteur du sujet
- Visiteur
J'ai l'habitude mais c'est vrai que quant ils donnent une date ils devraient s'y tenir. Y'a peut être plus d'essence à la poste vu le blocage des raffineries !!la poste n'a pas voulu bosser ???
On verra demain !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno
- Visiteur
Un coup ça marche, un coup ça marche plus.....(Coluche)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pepere01
- Auteur du sujet
- Visiteur
A moins de trouver d’autres défauts
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pepere01
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci à notre cher Buchef pour avoir toujours du matos disponible pour réparer nos erreur.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo
- Hors Ligne
- En perfusion sur le site
- Messages : 1483
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- buchef
- Hors Ligne
- Veut la place du Kalife
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rackam_le_rouge
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- Messages : 5854
tu commences fort, habituellement quand mes clients 850 passent à la 900, je ne les vois plus (trop fiable comme machine )
C'est pour cette raison que tu fais ton beurre et bouillir la marmite en vendant des pièces pour BMW
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pepere01
- Auteur du sujet
- Visiteur
Les BMW jusqu'à 2012 sont a peu près fiables j'en ai eu 2
tu commences fort, habituellement quand mes clients 850 passent à la 900, je ne les vois plus (trop fiable comme machine )
C'est pour cette raison que tu fais ton beurre et bouillir la marmite en vendant des pièces pour BMW
La 4TX que j'avais était fiable aussi il suffisait de bien suivre l'entretien
Quand a la 900 j'en saurais plus d'ici quelques temps et si j'avais pas fait le C.. tout irai bien.
T'inquiètes Franck tu m'auras toujours comme client.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Droit d'accès du forum
- Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
- Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
- Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.