Panne code erreur 11
- Tsoundzou
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #96189
par Tsoundzou
Panne code erreur 11 a été créé par Tsoundzou
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un problème qui ne semble pas avoir été traité et dont je souhaiterais avoir des infos .
Je suis l'heureux propriétaire d'un TDM 900 de 2008 qui affiche 91000 au compteur et qui me procure d'immenses joies .
L'un d'entre vous a t'il déjà été confronté au problème suivant .
Ce matin comme tous les jours j'ai pris la bécane pour aller bosser et au bout de 20 bornes , le voyant orange s'est allumé mais le moteur fonctionnait normalement . Je me suis arrêté et je n'ai pas pu redémarrer . La batterie fournissait le jus , le démarreur lançait le moteur mais pas d'explosion.
Le code 11 s'est affiché sur le compteur . Après recherches sur le net , il semblerait que ça corresponde au capteur d'identification de cylindre !
N'ayant jamais entendu parler de ça , je souhaite donc savoir si l'un ou l'une de vous a déjà été confronté à cette panne et savoir si je peux changer moi même cette pièce et dans la mesure du possible me dire le prix et où elle se trouve sur la bécane !
J'espère ne pas être le seul !
Merci par avance
J'ai un problème qui ne semble pas avoir été traité et dont je souhaiterais avoir des infos .
Je suis l'heureux propriétaire d'un TDM 900 de 2008 qui affiche 91000 au compteur et qui me procure d'immenses joies .
L'un d'entre vous a t'il déjà été confronté au problème suivant .
Ce matin comme tous les jours j'ai pris la bécane pour aller bosser et au bout de 20 bornes , le voyant orange s'est allumé mais le moteur fonctionnait normalement . Je me suis arrêté et je n'ai pas pu redémarrer . La batterie fournissait le jus , le démarreur lançait le moteur mais pas d'explosion.
Le code 11 s'est affiché sur le compteur . Après recherches sur le net , il semblerait que ça corresponde au capteur d'identification de cylindre !
N'ayant jamais entendu parler de ça , je souhaite donc savoir si l'un ou l'une de vous a déjà été confronté à cette panne et savoir si je peux changer moi même cette pièce et dans la mesure du possible me dire le prix et où elle se trouve sur la bécane !
J'espère ne pas être le seul !
Merci par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo
- En perfusion sur le site
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #96202
par jojo
Réponse de jojo sur le sujet Panne code erreur 11
- buchef
- Veut la place du Kalife
il y a 5 ans 4 mois #96209
par buchef
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Réponse de buchef sur le sujet Panne code erreur 11
oui, c'est déjà arrivé :
et j'en ai en stock !
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
- Tsoundzou
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #96210
par Tsoundzou
Réponse de Tsoundzou sur le sujet Panne code erreur 11
je te remercie pour la recherche
Droit d'accès du forum