y'a t-il des champions en électronique parmi vous ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #55128 par fifi
J'ai beau lire la description je ne vois pas ou il explique le fonctionnement.
Comment sais tu que le "pos + output" est coupé lorsque le "turn sign + output" est en fonctionnement?
Car c'est bien ce que tu cherche a faire?

A plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #55129 par fifi
autant pour moi utube
c'est clair c'est exactement ce que tu cherches, je pense que cela va en interesser plus d'un ;) :whistle:

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #55153 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet y'a t-il des champions en électronique parmi vous ?
C'est effectivement intéressant, mais sur la vidéo, les leds sont bicolores blanc/orange.
Si j'ai bien compris, les feux que Rems a commandé ont deux rangées de leds différentes :whistle:

Fichier attaché :

J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #55156 par fifi

C'est effectivement intéressant, mais sur la vidéo, les leds sont bicolores blanc/orange.
Si j'ai bien compris, les feux que Rems a commandé ont deux rangées de leds différentes :whistle:

Ca revient au même ;)
si 3 fils c'est ça: et tu alimentes anode 1 ou 2

• rems33
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #55157 par rems33

Il y a 4 les par ampoules, 2 oranges et 2 blanches.... www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&...K2H3xjwBxEnwK-SKqXJA

• rems33
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #55892 par rems33
goo.gl/photos/ZdZ2Fs8dvuGWqN1z7

Salut tout le monde,
Voilà le montage est terminé, j'ai installé le fameux module qui gère les les et tout va bien....

A suivre encore de nouvelles modifications sur l'optique et / ou les feux additionnels les.... :evil: :whistle:

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #55893 par lacaille
Réponse de lacaille sur le sujet y'a t-il des champions en électronique parmi vous ?
Chapeau bas! :)
ça flashe !!! :cheer:

Fichier attaché :

Pascal, Yonne, Adh. N° 163, Adh. ffmc89 N° 031638
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

• Marius71
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #55895 par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet y'a t-il des champions en électronique parmi vous ?
Wahouuuu!
Ça éclaire plus que sur le stade de Foot de mon p'tit pays B)
Super chouette, ça flash .... Bravo.

• Thomygnack
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #55896 par Thomygnack
Réponse de Thomygnack sur le sujet y'a t-il des champions en électronique parmi vous ?
Super efficace!!
Le résultat est au top!

• rems33
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #55897 par rems33
je me suis re -commandé des lenticulaires avec solénoïde pour avoir code et phare (mais aussi pour avoir un faisceau mieux fait que celui d'origine) pour changer ceux que j'ai installé dejà depuis quelques temps,

mais je me suis surtout commandé une nouvelle paire de feux led additionnels que j'attends avec impatience :evil: (2x40w, 4200 lumens piece, double faisceau 42° et 6° en meme temps)

et du coup je ne sais pas quoi faire , soit je reste au dble xénon comme je suis là, mais avec l'option phare grace au solénoide et les nouveau feux leds a la place des anciens, soit je les vire et mets ces fameux leds en lieu et place du xenon.... et je garde mes anciens feux additionnels tel que...

car le double xenon tire quand meme pas mal en jus (2x55w) ... :blink:

• Casing
  • Portrait de Casing
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • S1000XR
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #55898 par Casing

Salut tout le monde, Voilà le montage est terminé, j'ai installé le fameux module qui gère les les et tout va bien....
A suivre encore de nouvelles modifications sur l'optique et / ou les feux additionnels les.... :evil: :whistle:

Bien, la veilleuse est encore un peu "jaune" ;)

«Quelle est la différence entre un taxidermiste et un percepteur ? Le taxidermiste ne prend que la peau.» Mark Twain

• rems33
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #55899 par rems33

Salut tout le monde, Voilà le montage est terminé, j'ai installé le fameux module qui gère les les et tout va bien....

Bien, la veilleuse est encore un peu "jaune" ;)

elle va gicler je pense, elle sert plus a grand chose :) ...

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #55930 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet y'a t-il des champions en électronique parmi vous ?
L'éclairage en face est puissant, mais la visibilité des clignotants en vu pas de face qu'en est-il ?
J'ai eu ce souci avec des clignos leds, quand tu es dans l'axe, ça se voit très bien, mais si tu te décales de deux pas vars la droite ou la gauche (voire la gauche ou la droite pour que personne ne puisse dire que j'exprime ainsi une opinion politique :silly: ), ça se voyait beaucoup moins... et l'important étant quand même de prévenir les autres, si dans certains angles ça se voit mal, ça perd beaucoup d'intérêt :whistle:

Fichier attaché :

J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

• rems33
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #55932 par rems33

L'éclairage en face est puissant, mais la visibilité des clignotants en vu pas de face qu'en est-il ?
J'ai eu ce souci avec des clignos leds, quand tu es dans l'axe, ça se voit très bien, mais si tu te décales de deux pas vars la droite ou la gauche (voire la gauche ou la droite pour que personne ne puisse dire que j'exprime ainsi une opinion politique :silly: ), ça se voyait beaucoup moins... et l'important étant quand même de prévenir les autres, si dans certains angles ça se voit mal, ça perd beaucoup d'intérêt :whistle:

je dirais que j'ai 30° environs de vision optimales. d'une part, ceux sur les rétro se voient tres bien car bougent en meme temps que ce dernier. ceux en bas , ben sont surtout là pour les gens derriere qui j'arrive, et eux dans les retros ils me voient car l'effet sur les boulevards ou sur la rocade est perceptible, des que je warning :), et ceux que j'ai mis a la place des origines, sont idéaux quand tu est a une intersection par exemple, car celui qui vient de gauche ou de droite (ou inversement :) ) le voient de loin se petit truc qui flash orange ! meme de jour, j'aime bien me voir arriver dans les culs de bagnoles et en mode cligno, je me vois d'assez loins quand meme!... apres, je veux pas non plus faire le vehicule d'urgence ou la dépanneuse :silly: :blink: dejà qu'avec les feux leds additionnel, y'a une reaction rigolote des gens, j'ai l'impression d'etre un flic :evil: :whistle:

• Thomygnack
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #55948 par Thomygnack
Réponse de Thomygnack sur le sujet y'a t-il des champions en électronique parmi vous ?
rems33, tu pourrais mettre le lien de tes additionnels dernière génération?

• rems33
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #55950 par rems33
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par rems33.

• Thomygnack
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #55954 par Thomygnack
Merci pour le lien!

• rems33
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #55955 par rems33

• rems33
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #55971 par rems33