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- Nos motos, le pilote et notre SDS
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- [CHERCHE] Thermostat eau 4TX 1998
[CHERCHE] Thermostat eau 4TX 1998
- Berny_
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Tout est dans le titre.
Pas trouvé dans le catalogue GNM :(
Alors je tente ma chance ici ?
A+
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- Dieter
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- Tôlier-omniprésent !
- Messages : 2524
Des fois c'est plus valable de commander tout le bloc en occas (sonde thermostatique+soupape avec tout le bloc) car s'il y a prob de refroidissement c'est ou le ventilo...(sonde) ou la cartouche qui ne fait pas son boulot. En commandant le bloc la résolution est plus aisée car tout démonter et essayer dans l'eau chaude, mesurer, remonter en remettant de nouveaux joints.... je ne cours pas tellement après :whistle:
Dieter ou EricD
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- bisounours1982
- Visiteur
oui, si tu n'est pas pressé, je vais en avoir sous peu
Oui mais ça pour faut te sortir les doigts de la sieste :whistle: :whistle:
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- Titi13
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- Tôlier-omniprésent !
- Versys 1000 SE 2020
- Messages : 3161
oui, si tu n'est pas pressé, je vais en avoir sous peu
Oui mais ça pour faut te sortir les doigts de la sieste :whistle: :whistle:
Doucement doucement il essai de prendre le rythme des sardines
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- buchef
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- Berny_
- Auteur du sujet
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- Messages : 17
oui, si tu n'est pas pressé, je vais en avoir sous peu
Pas plus pressé que ça en effet. La saison se prête aux activités d'atelier
La temperature moteur ne monte plus, et le radiateur devient chaud très rapidement. Je pense donc au thermostat qui reste ouvert en permanence. Je compte le faire cet hiver avec l'entretien annuel, mais ça n'a pas d'urgence.
Je guette ton catalogue, ou mieux, si tu peux me faire signe par MP quand tu en as un de dispo
A+
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- buchef
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- bisounours1982
- Visiteur
moi, j'en connais un qui va bientôt pleurer quand il va voir sa moto ce que j'en fais .... :whistle: :whistle:
Pardon, Hô maître du TDM, que le dieu de la bouffe et de la sieste prennent soin de vous
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- buchef
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- Flo
- Visiteur
J'ai à peu près le même soucis sur une bête de 1997. La température ne monte pas ou peu sauf en ville dès qu'il n'y a plus de mistral pour la rafraichir :)
J'ai vérifié le fonctionnement du ventilo, donc ça ne peut être que le thermostat ou la "vanne thermique" (j'ai perdu le nom).
Dites moi si j'ai bon, et si y'a moyen de trouver des pièces pour changer ça!
Merci
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- rackam_le_rouge
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- Messages : 5854
Inscrit sur le forum en Avril 2012, celui-ci a migré dernièrement et c'est pour cela que tu as le statut "Ai-je fais ma présentation" Du coup, n'hésites pas à repasser par la case présentation. Ici, les modérateurs veillent et c'est pas des comiques !!
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- Dieter
- Hors Ligne
- Tôlier-omniprésent !
- Messages : 2524
l'extérieur est à peu près OK
Quand on ouvre c'est la surprise.... j'ai tardé à changer le liquide de refroidissement. L'antigel ne fait plus son boulot d'inhibiteur de corrosion et l'electrolyse se fait d'une manière rampante dont voici le résultat... Faut dire que dans ce boitier tu as tout ce qu'il faut pour que la réaction se fasse (différents métaux, pas mal d'alu à proximité, chaleur etc....)
Dieter ou EricD
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