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- probleme electrique ou carbu
probleme electrique ou carbu
- olive53
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depuis 1 semaine ma 900tdm de 2003 me fait des siennes
je vous explique en espérant que quelqu'un puisse m'aider
des que la moto chauffe surtout quand t’ont fait de la ville ou qu'il fait très chaud
elle ne fait que de caler même en augmentant le ralentit
prb carbu ou allumage ou batterie
hier sortie a Laval 24 degrés sa cale tout le temps
ce matin 8h demarre nickel
cet aprem retour du boulot nickel ralentit 1000trs/minute
si quelqu'un a une idée
merci
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- cgeb57
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Regardes sur le forum V2 ils en parlent, il me semble buchef a mis des photos.
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- matusalem
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Regarde un peu si le starter ne resterait pas bloqué. C est un mécanisme à cire avec une tige qui peut se bloquer.
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- cgeb57
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J’ai retrouvé le post de Franck (buchef)
[TUTO] autopsie de la 900 TDM de dieu à 77000 Kms.
Je reprends le post de Franck:
L’injection… comme je ne connaissais rien dans ce domaine, j’ai pris conseil auprès d’un ami qui est chef d’atelier dans une concession Yamaha…
il m’a dit, il y a un truc à bien nettoyer, ce sont les vis de richesses et leurs conduits, (GAFFE, il reste à l’intérieur du conduit un ressort, une rondelle et un joint torique), le nettoyage se fais avec un nettoyant carburateur en spray . Ensuite, tu mets les vis en butées (délicatement), tu fais une synchro des papillons, ensuite, tu dévisses les vis de richesse de ¾ de tour à 1 tour, et tu affines ta synchro en jouant sur les vis de richesse.
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- fredy77
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www2.ouestlekeum.com/modules.php?name=Fo...ic&t=1350&highlight=
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- olive53
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- Visiteur
j'ai lu la page ci dessus
malheureusement je ne pense pas que çà corresponde a mes symptômes
le matin ou l’après midi elle marche nickel c'est juste quand je fais de la ville et que je reste vers les 3000trs pendant un certain temps qu'elle se mets a saccadé et a caler au feu rouge
si je m'arrete un heure elle repart nickel
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- fredy77
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- olive53
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- matusalem
- Visiteur
Cela dit rien ne t empêche de vérifier ces 3 points : TPS, vis de richesse et starter. Cz sont 3 ctrl facils.
Et le temps que tu y es je te conseille fortement de passer les injecteurs aux ultrasons. Pour une bécane de 2003 ce ne sera pas un luxe et c est pas bien compliqué .... qd on a un bac à 20 € ultrason. J ai posté la dessus il y a pas longtemps.
Donne nous le résultat des courses.
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- cgeb57
- Visiteur
merci de tes renseignements j'ai commencé a désossé la belle je vais commencé nettoyage carbu je vous tiens au courant n'hesiter pas si vous avez des conseils je vais essayer d'eliminer les causes une par une apres mes compétences limités me bloqueront
Au préalable, sans oublier d'aller au plus simple...
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- olive53
- Auteur du sujet
- Visiteur
d'abord merci pour tous vos messages et renseignements du coup j'ai fouillé sur le forum j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes
je vais laisser la parole a un pote qui s'y connait beaucoup plus que moi j’espère que si il a besoin de vous l’accepterez même si il n'a pas de tdm
personne n'est parfait n'est ce pas ?
je lui ai fait part de vos remarques et conseils
je vous redis
merci
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- buchef
- Hors Ligne
- Veut la place du Kalife
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- olive53
- Auteur du sujet
- Visiteur
ça y est j'ai récupéré ma belle
c'etais bien les injecteurs et le capteur tps qui déconnaient
merci a matu et a buchet et autres pour leur aides
le copain qui n' a fait ça n'est pas trop fan des forum mais la il a avoué que les remarques étaient top
je lui dit merde car il a un guidon d'un zr10 au 24 heures de Barcelone pour ce weekend
merci a tous
a+ olive53
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