Poignées chauffantes
- yvan
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J'ai testé au salon les poignées Technoglobe dernière version, les Gold.
D’ailleurs ça fait du bien quand tu arrives de l'extérieur.
Ergonomie sympa avec l'inter à gauche direct sur la poignée, par contre le prix est "Gold" aussi
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- PATOCHE
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- ridley
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- Gordini
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- matusalem
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Oui comme tu dis les poignées chauffantes c est super efficace à l arrêt :)Post de circonstance vu que ce soir il fait déjà -3° !
J'ai testé au salon les poignées Technoglobe dernière version, les Gold.
D’ailleurs ça fait du bien quand tu arrives de l'extérieur.
Ergonomie sympa avec l'inter à gauche direct sur la poignée, par contre le prix est "Gold" aussi
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- yvan
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Le montage avait pas trop mal commencé vendredi mais m'a quand même valu un pétage de câble !
Voir mon post sur le remplacement des câbles d'accélérateur.
En effet contrairement à d'autres poignées et à ce qui est écrit dans la notice, nul besoin de colle : elles se montent en force.
Et c'est en tournant/enfonçant celle de droite que le câble retour à cassé.
J'ai commencé le démontage et comme me l'a dit Franck ça va pas être de la tarte.
Pour le cheminement, facile et assez court.
Par contre coté injection, une des têtes est vraiment basse et pas accessible.
La suite demain quand le colis de GNM arrivera; merci Franck :kiss:
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- buchef
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reappro prévue mi janvier
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- nebulus
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les poignées chauffantes c est super efficace à l arrêt :)
.............j'aurais plutot cru pour les mains...................................... :blush: :blush:
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
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- pama9
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- yvan
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Le colis est pas arrivé aujourd'hui comme prévu, Colissimo de !!!
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- nebulus
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Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
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- yvan
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oui compter sur au moins un jour ou deux de décalage pour les colis en cette période, le principal c'est qu'il arrive..................
Arrivé ! ==> OUF
Ya + K
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- nebulus
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Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
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- yvan
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- neo20b
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- yvan
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- yvan
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Pas besoin de colle pour celles là, j'ai même mis de l'eau savonneuse pour les enfiler.
Sinon, le câblage est assez encombrant et faut pouvoir caser au mieux les sur-longueurs.
Pas de bol pour tester car il fait super doux en ce moment ...
PS: j'ai mis les plus longues (13 cm) et ça va bien.
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- christophe29
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Le père Noël ayant eu la bonne idée de m'offrir les TG Gold, je les ai installées le week-end dernier.
Je les ai prises en 130, et elles sont un chouïa plus courtes que les origines (pas énorme, mais cela se remarque quand on a l'habitude).
Effectivement, pas besoin de colle à gauche (j'en ai un peu ch.. à l'enfiler de ce côté), mais j'ai préféré en mettre sur les gazs.
Les câbles sont largement assez longs (trop ?).
J'ai préféré brancher un relais sur l'ampoule de feu arrière plutôt que de pomper directement sur la batterie (because petites mains baladeuses à la maison et petits malins au boulot ...).
Il y a bien un système de protection de batterie faible, mais bon ...
Une fois la colle néoprène bien sèche (j'ai laissé 48 heures), premier test lundi dernier 06h30 en allant au boulot : 6°, sec.
Au début, on a l'impression que ça ne marche pas ou pas assez (niveau 4/5).
Puis assez vite, j'ai du descendre de 2 niveaux car j'avais trop chaud :P
Conclusion après une semaine d'utilisation : quand on roule toute l'année avec sa machine, c'est quasiment indispensable, je me demande comment j'ai pu faire sans.
Sans être frileux, c'est un réel confort.
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- yvan
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- christophe29
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Bon, ce matin, j'ai pu vérifier que la protection "batterie faible" fonctionne :S
Pas grave, les températures sont plutôt clémentes du côté de Brest (pas comme le vent ).
D'où ma question : pensez-vous que je puisse brancher mon chargeur de batterie sur les cosses sous la selle ?
Vous l'aurez compris, je cherche à éviter le démontage de cette chère batterie si bien cachée !
Merci d'avance pour vos réponses !
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- yvan
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Par contre en principe il vaut mieux débrancher une des cosses de la batterie quand on la met en charge de façon à pas abimer l’électronique.
Sauf si on utilise un chargeur de type Optimate.
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- ridley
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- christophe29
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Par contre en principe il vaut mieux débrancher une des cosses de la batterie quand on la met en charge de façon à pas abimer l’électronique.
Sauf si on utilise un chargeur de type Optimate.
Mon chargeur vient de chez Norauto (2 positions : voiture+moto / camionnette) avec lequel je rechargeais la batterie de mon 125.
Donc tu me conseilles de dévisser la cosse rouge qui est sous la selle avant d'y connecter la pince rouge du chargeur ?
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- ridley
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- Gordini
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