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- Carburation - Injection
- Remplacement cables accélérateur
Remplacement cables accélérateur
- yvan
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Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur l'ancien forum.
Qui a déjà fait l'opération et y a t il des astuces à connaitre ?
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- nebulus
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Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
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- yvan
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- nebulus
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Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
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- fredy77
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- petrusdu92
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- yvan
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Ca tombe bien il doit pas faire beau ce week end :whistle:
D'accord mais j'ai pas les cables ...
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- yvan
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le petit truc qui aide: tu attaches la vielle gaine au bout de la neuve ettu tires le tout, comme ça tu retrouves le tracé 'igine
On est pas dans le bâtiment ! :P
Mais d’accord, 'attacherai une ficelle quand je tirerais les anciens câbles .
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- lacaille
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- Doc Es-Ouestlekeum
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le petit truc qui aide: tu attaches la vielle gaine au bout de la neuve ettu tires le tout, comme ça tu retrouves le tracé 'igine
ça sent l'electricien !
ça me parait une bonne solution et ce ce j'essaierai moi aussi :)
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- mangebitume62
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c'est vrai, dans le métier ça s'appelle "branler la gaine"
désolé, l'expression ne vient pas de moi :blush:
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- yvan
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Un peu de mal à décrocher celui du bas mais au final ça passe.
Pour le cheminement, le seul passage délicat est une bride mais qui permet d'y faire coulisser les 2 câbles sans la démonter.
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- barty
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- yvan
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- nebulus
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Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
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- yvan
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- Visiteur
avec le flash ça fait de l'ombre et on à l'impression que c'est sale dans ce moteur..................... :whistle:
Moqueur !
60 000 Km ça laisse des traces surtout à cet endroit inaccessible en temps normal.
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- TIONEB
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- En perfusion sur le site
- Messages : 1388
C'est reparti pour 60000 kms alors !
A +.
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