Scottoiler
- Pepere01
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Bon a part le remplissage qui fait tomber quelques goutes il n'y a pas de problèmes majeurs. On verra dans quelques temps mais il devrait vieillir pareil que les autres.
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- Dieter
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- Tôlier-omniprésent !
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Faut juste trouver le bon débit selon tempétature extérieure (la viscosité de l'huile change selon la température)
Dieter ou EricD
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- Pepere01
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- alecse
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Je trouve que pour le prix du bidule, c'est pas mal.
A part pour le remplir, il n'y a pas besoin de l'ouvrir, ni le refermer en cours d'utilisation. Puis on tourne d'un quart de tour pour graisser, puis à nouveau 1 quart de tour, etc....jusqu'à la fin de la réserve. En vissant d'un quart de tour on crée une pression interne qui fait couler l'huile.
Je confirme que c'est bien pratique
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- samtek
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Je vous précise que j'ai le gibidi, bien bien bien moins chère que le cobra 2
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- Gordini
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- Vieux de la vieille
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- Pepere01
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Effectivement quand le bocal est fermé rien ne coule mais dès qu'on ouvre ca créer une dépression et l'huile coule un peu.
J'ai mis un robinet pour le remplissage afin d'éviter justement ce genre de désagrément
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- Pepere01
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- Dioniwar
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- Doc Es-Ouestlekeum
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je redéterre le sujet car j'ai trouvé ce dernier modèle scottoiler
scottoiler vsystem
le prix est surprenant avec uniquement 6€ de frais de port
par contre sortie simple
qu'en pensez-vous ?
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- jojo
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- En perfusion sur le site
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C'est la version Louis qui est plus petite que la version classique. C'est pour cela que le prix est bien plus bas.
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- Dioniwar
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est-ce suffisant ? je vais comparer les contenants ?Salut Denis,
C'est la version Louis qui est plus petite que la version classique. C'est pour cela que le prix est bien plus bas.
Vous faites combien de bornes avec les votres ?
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- Dioniwar
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- Doc Es-Ouestlekeum
- Messages : 2161
Juste une question vous avez mis ou le bocal d'huile ?
Dans le carénage arrière gauche comme indiqué sur le Tuto ou ailleurs sur le cadre ?
Dans le carénage j'ai peur de l'accessibilité pour le remplir et vérifier le niveau,
merci aux experts
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- ridley
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
sur une 900 ABS, pas possible, toutes celles que j'ai desossées, c'etait dans la coque arriereDerrière le maître cylindre arrière
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- Dioniwar
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facile d'accès pour surveiller le niveau et le remplir
branchement sur la prise d'air de l'injection et mise en place de la double buse
Juste un problème, Pas une goutte d'huile dans la canalisation après 30 km...
Est-ce arrivé déjà à quelqu'un ?
je viens de vérifier sur le site de Scottoiler il faut amorcer le système ce que je n'ai pas fait, je teste demain
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- ridley
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- Dioniwar
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Fait aujourd'hui amorçage et réglage, la chaine est graissée, peut être un peu juste, encore un peu d'ajustage demain ou cette semaineridley post=112404oui il faut ouvrir à fond, bien amorcer et c'est parti!
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- ridley
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- Dioniwar
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j'ai baissé je suis au 1er tiers ça donne une goutte toute les 45 secondes au ralentiattention une fois amorcé, baisse sinon ça va couler à fond, moi je suis toujours entre 1 et 2 selon la saison. Et puis dernier conseil ne le laisse pas sevider comoplètement sinon ça pisse l'huile à la fin et il faut réamorcer
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- Dioniwar
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Problème avec mon scottolier. il ne coule plus.
Pour ma virée en Bretagne il y a 15 jours je l'ai réamorcé en faisant le plein du reservoir, une petite lubrification mais trop peu alors que le réglage était médium.
et hier sur 350 kms pas une goutte sur la couronne...
je suis ennuyé. quelqu'un a eu ça. Pour commencer je vais sans doute changer les buses. et réessayer.
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- ridley
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