protege main
- fil66
- Auteur du sujet
- Visiteur
vous pouvez me confirmer que ce sont bien ces derniers :
www.esprit-ktm.com/protege-main-ktm-pour...-350-de-2012-14.html
j'aime bien leur look et dispo en noir donc nickel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lacaille
- Doc Es-Ouestlekeum
- fil66
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Gordini
- Vieux de la vieille
- lacaille
- Doc Es-Ouestlekeum
mékilékon !!!! mdr
:P elle me démangeait !
- fil66
- Auteur du sujet
- Visiteur
- vince
- Visiteur
Si tu avais la réponse, fait nous signe :sick: et pour 900 ça marche :whistle:
- Nebel
- Visiteur
- passepoil
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
- domi42
- Baroudeur officiel du site !
ils sont pas cher, assez facile à monter, mais peu enveloppant,
doivent être doublés de pognées chauffantes
il me semble que les , Suz, voir Super T protègent mieux,
- vinc01
- Visiteur
- buchef
- Veut la place du Kalife
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
- Yam
- Visiteur
- passepoil
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Sur ma 900, j'ai monté ceux qui son vendu par Yamaha, ils sont un peu cher, mais très protecteurs
itou, très efficaces!
- mattack
- Visiteur
Quelqu'un à un photo d'un 4TX avec les protéges mains KTM ?
Quels autres sont compatible sans bidouille ?
Merci
- christopher
- Visiteur
- Suricat B
- Membre premium
Voilà, j'ai acheté les pare-mains de 1200 Super T. Avec mon père et une perceuse à colonne, on a percé les embouts de guidon, puis taraudé.
Maintenant, le seul problème que j'ai, c'est le fait que je ne vois pas comment faire pour les monter au niveau de la fixation de rétroviseur.
Bien sûr, j'ai consulté les anciens forums, dont une des pages les plus intéressantes pour mon problème est la suivante : celle-là
En fait, mon problème, c'est que la patte de fixation qui s'emmanche sur la tige de rétroviseur ne descend pas aussi bas que pour ThePokeHash. En fait, la tige commence par une partie conique : et bien le trou de la patte de fixation est trop petit pour s'emmancher sur ce cône (je ne parle pas de descendre jusqu'en bas, mais juste de s'emmancher un peu).
Du coup, j'ai dû prendre un tube de diamètre intérieur 14 et en couper 1cm, que j'ai emmanché sur la partie conique en lieu et place des rondelles que ThePokeHash a placé, lui, parce que de toute manière la patte de fixation que j'ai moi ne descend pas aussi bas que lui... :huh: Résultat : ça ne marche pas! Le rétroviseur ne s'emmanche pas assez loin pour que je puisse chopper le pas de vis avec l'écrou.
Bref, le problème c'est que la patte de fixation ne descend pas assez bas (je parle de la patte numéro 11 sur le schéma pour ceux qui sont perdus ).
Avez-vous une idée? J'ai bien pensé à repercer la patte de fixation pour qu'elle descende un peu plus mais j'ai peur que ça la fragilise vraiment. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance!
Suricat B
TDM 850 4TX de 2000
- Suricat B
- Membre premium
Salut! Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je préfère continuer ici.
Voilà, j'ai acheté les pare-mains de 1200 Super T. Avec mon père et une perceuse à colonne, on a percé les embouts de guidon, puis taraudé.
Maintenant, le seul problème que j'ai, c'est le fait que je ne vois pas comment faire pour les monter au niveau de la fixation de rétroviseur.
Bien sûr, j'ai consulté les anciens forums, dont une des pages les plus intéressantes pour mon problème est la suivante : celle-là
En fait, mon problème, c'est que la patte de fixation qui s'emmanche sur la tige de rétroviseur ne descend pas aussi bas que pour ThePokeHash. En fait, la tige commence par une partie conique : et bien le trou de la patte de fixation est trop petit pour s'emmancher sur ce cône (je ne parle pas de descendre jusqu'en bas, mais juste de s'emmancher un peu).
Du coup, j'ai dû prendre un tube de diamètre intérieur 14 et en couper 1cm, que j'ai emmanché sur la partie conique en lieu et place des rondelles que ThePokeHash a placé, lui, parce que de toute manière la patte de fixation que j'ai moi ne descend pas aussi bas que lui... :huh: Résultat : ça ne marche pas! Le rétroviseur ne s'emmanche pas assez loin pour que je puisse chopper le pas de vis avec l'écrou.
Bref, le problème c'est que la patte de fixation ne descend pas assez bas (je parle de la patte numéro 11 sur le schéma pour ceux qui sont perdus ).
Avez-vous une idée? J'ai bien pensé à repercer la patte de fixation pour qu'elle descende un peu plus mais j'ai peur que ça la fragilise vraiment. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance!
EDIT : Finalement, j'ai bien regardé et il m'a semblé judicieux d'élargir le trou de la patte de fixation 11 en limant pour y aller progressivement. J'ai également redressé un peu la patte de chaque côté pour réhausser les pare-mains. J'ai enfin créé une petite encoche dans la patte de gauche à la lime pour qu'elle ne gêne pas le starter.
TDM 850 4TX de 2000
- ridley
- Modérateur
- dominique08
- Membre premium
- Suricat B
- Membre premium
Pour l'instant j'ai monté comme ça, bêtement, sans mettre de frein filet (ce qui était pourtant préconisé.. Du coup, et bien l'âne que je suis a perdu la vis en bout de guidon à gauche
Il faut encore que je mette un coup de peinture antirouille noire pour fignoler, car je n'avais (une fois encore) bêtement pas pensé au fait que l'acier, ça rouille...!
J'ai limé un peu par en-dessous à droite pour ne pas que la patte touche le couvercle du bocal de liquide de frein :
TDM 850 4TX de 2000
- Jouby
- Visiteur
Tu te souviens du modele ou la marque de cette protection?
Tu as la possibilité de mettre une photo de profil de ta belle pour voir cette protection? :)
- monadjudant
- Visiteur
après plusieurs recherche sur le web, le systeme de fixation proposé par gn moto est le mieux adapté pour les guidons de tdm. car il exixte aussi un systeme se prenat sur le guidon.... google est notre ami.... :P
Une fois reçu et installée, je vous ferai un retour avec photo du rendu.
Je pnse que cela avec mes poignets chauffante suffira pour passer l'hiver
- monadjudant
- Visiteur
Facile à monter et à régler. Ya pas mieux .
c'est un choix personnel mais accouplé a mes poignets chauffantes technoglobe gold . C'est un plaisir maintenant de rouler par temps froid
Merci GN moto pour la disponibilité des pièces et la rapidité d'envoi. commandé aussi contacteur nieman la semaine dernière reçu 3 jours après
- Jouby
- Visiteur
Je suis sur le point d en prendre mais y le choix entre 2 modeles sur GNM,
Je suis interessé pour voir les kobra sur une TDM :)
Droit d'accès du forum