- forum
- Nos motos, le pilote et notre SDS
- Tracer, CP3
- Accessoires & pots d'échappement Tracer
- A vendre Selle Confort pour TRACER 900 pilote + passager
A vendre Selle Confort pour TRACER 900 pilote + passager
- passepoil
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
il y a 6 ans 4 mois #83186
par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet A vendre Selle Confort pour TRACER 900 pilote + passager
Bon, j'imagine que tu as déjà l'autre selle, la remplaçante...
Dis-moi ce que c'est et si ça le fait. Hier j'ai fait 300 bornes, et même avec la selle modifiée, je ne savais plus sur quelle fesse m'appuyer...
Dis-moi ce que c'est et si ça le fait. Hier j'ai fait 300 bornes, et même avec la selle modifiée, je ne savais plus sur quelle fesse m'appuyer...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rackam_le_rouge
- Auteur du sujet
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #83211
par rackam_le_rouge
J'ai cette selle depuis plusieurs semaines. www.ouestlekeum.com/forum/chassis-cycle-...3-selle-confort.html
Pour encore plus de moelleux, j'ai fait rembourré la selle pilote chez un sellier local. Et là maintenant c'est toptop pour mon cucul !!
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet A vendre Selle Confort pour TRACER 900 pilote + passager
Bon, j'imagine que tu as déjà l'autre selle, la remplaçante...
J'ai cette selle depuis plusieurs semaines. www.ouestlekeum.com/forum/chassis-cycle-...3-selle-confort.html
Pour encore plus de moelleux, j'ai fait rembourré la selle pilote chez un sellier local. Et là maintenant c'est toptop pour mon cucul !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Droit d'accès du forum