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- remplacement du tendeur de chaine de distribution
remplacement du tendeur de chaine de distribution
- so0sox94
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Je compte remplacer mon tendeur de chaine de distributiion tout est tres bien explique sur le site JBX mais a un moment lorsqu'il faut faire apparaitre le repere PMH il dit qu'il faut faire tourner le vilebrequin de 2 tours pour etre sur que c'est le cylindre 1 qui est en compression. Ma question c'est comment savoir que l'on a effectue 2 tours complet du villebrequin. A chaque tour on voit le repere PMH??
Merci d'avance pour votre aide
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- TNT_watch_me_ignite
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Ma question c'est comment savoir que l'on a effectue 2 tours complet du villebrequin. A chaque tour on voit le repere PMH??
Merci d'avance pour votre aide
Bin comme l'explique JB sur son site, quand tu insères une clé (de 17 ou 19) dans l'orifice du carter d'alternateur, tu es directement en prise avec le vilebrequin.
Donc si tu tournes ta clé de 2 tours, c'est que le vilebrequin a fait deux tours.
Si tu envisages le changement du tendeur de distribution (modèles de 2002 à 2004), saches que tu le trouveras à moitié prix chez Yamaha of Cucamonga : www.yocracing.com/accessory_store/store/....asp?idproduct=59457
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- so0sox94
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Je n'arrive pas a accéder au site.
merci pour votre aide
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- Dieter
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Avec les 2 méthodes combinées il est difficile de se tromper ou alors faut faire expres ....
Bon courage
Dieter ou EricD
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- alecse
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Si tu trouves pas (et je viens de regarder c'est pas évident, attention aux frais hors EU), tu as 10% de remise (hors port) sur le site GNM, avec le code indiqué (en haut sur la droite du forum) et ton pseudo!
Bon courage à toi
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- so0sox94
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- ridley
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
vu ou tu en es, je te conseille de remettre le pignon sur l'arbre a came comme a l'origine et de faire venir un mécano.. ça va te couter un billet, mais moins qu'une culasse...
perso, je ne dévisse jamais les pignons, je dévisse les AAC comme le dit Ridley ...
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
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- ridley
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- Titi13
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- Tôlier-omniprésent !
- Versys 1000 SE 2020
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- TNT_watch_me_ignite
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Cest normal que le temoin moteur s'allume quand le démarreur tourne??
Oui, c'est normal, il s'allume toujours quand on appuie sur le bouton du démarreur, même quand il n'y a pas de défaut et que le bouton fait tourner le démarreur !
Ce voyant s'allume pendant une seconde dès que tu mets le contact (pendant que l'aiguille fait un aller-retour).
S'il s'allume quand tu appuies sur le bouton du démarreur et que le démarreur ne tourne pas, quatre causes possibles :
1l la plus vicieuse : la clé de contact n'est pas tout à fait tournée à fond ;
2) le bouton rouge est sur off ;
3) la béquille est déployée, une vitesse est engagée et tu ne débrayes pas ;
4) il y a vraiment un défaut enregistré dans l'ECU qui interdit le démarrage (voir le site de JBX pour afficher le code défaut).
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- ridley
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