Bulle haute et échappement tdm 4tx
- yann67600
- Auteur du sujet
- Visiteur
Logiquement nouveau proprio d'un 4tx sous peu , ce recherche une bulle haute et un échappement non origine pour cette moto.
Si vous avez sa a vendre , mettez moi en une photo et un prix port compris.
PS: je rechercherais aussi éventuellement une selle confort soit pas chers, soit a échanger contre une selle origine+ une petite somme a convenir ( si par exemple vous revendez votre 4tx.. ce n'est pas la selle qui changera grand chose a votre vente !
Merci ++
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- makhila
- Membre senior
sinon pour les pots tu a GPR qui a du neuf a prix raisonnable en simple sortie sur collecteur d origine
il y a aussi , sur ebay , une maque dont je ne souviens plus le nom qui propose de la ligne complète pas trop cher
- yann67600
- Auteur du sujet
- Visiteur
La marque dont tu parle sur ebay doit être delkevic, certes pas chère mais non homologué et vu mon boulot.......... sa le ferait pas :)
- makhila
- Membre senior
mais toute façon sa règle pas le problème budget
- makhila
- Membre senior
- yann67600
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Dieter
- Tôlier-omniprésent !
Question budget ça devrait le faire.... mais il est d'origine....
Dieter ou EricD
- yann67600
- Auteur du sujet
- Visiteur
- jojo
- En perfusion sur le site
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1528812104.htm/
Et là une paire de lazer à 150 balles, je pense que tu auras du mal à trouver mieux pour un 4tx
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1650419377.htm/
La marque dont tu parle sur ebay doit être delkevic, certes pas chère mais non homologué et vu mon boulot.......... sa le ferait pas :)
Euh .... c'est bien toi qui avait monté les faux akra chinois sur ton 900 non
- yann67600
- Auteur du sujet
- Visiteur
Le laser j'ai écrit , j’attends de voir :) .
Oui les faux akra sur le 900 c'etais moi, avec le db killer c'etais encore assez discret, si je trouve rien a bon prix c'est pas exclus que je refasse la même
chose :), mais bon ils sont plus cher maintenant.. a l’époque 1 seul était a 30€, maintenant une seul est a environ 50€... pour a peine plus cher j'ai du plug and play.
- jojo
- En perfusion sur le site
- yann67600
- Auteur du sujet
- Visiteur
en montage origine , j'ai trouver du MIG en double sortie, du laser et du devil et gianelli en simple sortie mais bon.. a la limite simple ou double je m'en fou.. même si j'aurai une légère préférence pour le double.
- makhila
- Membre senior
- alecse
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
J'ai demandé le même style que la selle de la hornet sur l'accueil du site.
J'ai envoyé le paiement récemment donc pas encore la selle. Prix de 140€ (c'était l'offre de l'annonce du bon coin) pour le modèle de base noir sans option donc sans inscription ni broderie, sans tissu spécial, ni gel (qui d'ailleurs ne servirait pas à grand chose d'après mes dernières lectures). En plus, pour la mienne il avait une selle d'avance donc je peux rouler pendant que ma selle se fait et à réception je renvoie la mienne et récupère le chèque de caution.
Et j'ai vu aussi hyper2roues, ça fait moins artisan, même si c'est pas forcément vrai, à vérifier. Selle de base à 113€ hors port, mais faut envoyer la selle dés le début.
Les deux pratiquent de la même manière, ils ajoutent de la mousse bultex, dosseret + tissu sur mesure.
.
- yann67600
- Auteur du sujet
- Visiteur
- buchef
- Veut la place du Kalife
je suis en train de démonter ça (cliques ici)
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
- yann67600
- Auteur du sujet
- Visiteur
- yann67600
- Auteur du sujet
- Visiteur
au final j'arrive, la moto moyennement propre mais c'est pas un soucis, ensuite… moto qui est en fait une 3vd de 1993 a laquelle ont a greffer toute la carrosserie d'un 4tx de 2002... la encore a la limite sa pose pas grand soucis….
par contre au moment de la vente, le mec me dit que sur sa CG il y a une faute dans sont NOM de famille.. que hier soir il a voulu commencer la démarche ANTS mais que sa a bloquer a un moment.. ( si il me l'avait dit , j'aurai eviter le voyage pis de déranger un pote avec la remorque….) et devant moi impossible de reprendre le dossier ou d'en commencer un autre. Ils lui demande des justificatifs d'identité etc etc...
le mec avait l'air super correct et tout et me propose de partir avec la moto ( de la payer bien sur) et qu'il allait régler sa au plus vite puis me donnerait le code ANTS.... j'ai refuser… si jamais il a un vrais soucis je me retrouve avec une moto non immatriculable j'aurai l'air fin…. donc voila…. encore en recherche… j'ai écris a 3 autres mais ont ne me répond pas.
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
- 38110
- Suce la roue de tous les topics
- 4TX 2000
une bécane maquillée... et surtout une CG non conforme : une erreur de nom, ça saute aux yeux tout de suite. Et pas lors de la vente !!
Carpe Diem
- yann67600
- Auteur du sujet
- Visiteur
j'ai écrit a deux pas trop loin , une a 1000€ et l'autre a 900€ mais aucune réponse… peut être en fin de saison mais bon j'y crois plus trop. au pire je resterai piéton, sa m'évitera de faire le 3eme accident lol
- marschris
- En train de lire le manuel
- TDM900 et 400 Burgman
Par contre au niveau prix ,700€ tu risques de trouver que de la daube et meme dans le sud a 1000€ on trouve rien
Je suis capable du meilleur et du pire .............Mais pour le pire c'est moi le meilleur !!!!
- yann67600
- Auteur du sujet
- Visiteur
- alecse
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
Je suppose que tu as vu mais y'en a une vers Nancy de 1999 à 500, il dit pour pièces, www.leboncoin.fr/motos/1663637793.htm/
Bon courage
Droit d'accès du forum